Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

lune pluton, en scorpion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lucia.leduc
Ecrit le: jeudi 27 mai 2004, 19:16

Pas Inscrit

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me parler de "lune/pluton" en conjonction proche,
en ascendant (1er maison) et en scorpion pour renforcer la typologie!

Merci, de vos conseils... Lucia

slyjo
Ecrit le: jeudi 27 mai 2004, 20:15

Pas Inscrit

Bonjour Lucia wink.gif ,

LUNE- PLUTON

L'aspect indique une certaine impressionnabilité,si on suit les normes de son époque,on peut aussi être révolté face à certaines injustices que celle-ci engendre, si cet aspect est bien vécu, on essaye de détacher des conditionnements dont on a souffert, car on cherche à se régénérer, on sait être à l'écoute de soi même et l'esprit pense devoir etre original, défiant et pénétrant lorsque cette énergie ressort par le côté négatif des planètes en cause, il peut sembler que l'univers personnel se détruit,un sentiment d'exclusion,ainsi qu'un coté naif peuvent ressortir si on subit une pression ou un chantage d'ordre affectif, ici les sentiments dévoreurs doivent être maîtrisés !!!!

la lune en scorpion justement la personne a une forte maîtrise de ses émotions!!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

lucia.leduc
Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 10:41

Pas Inscrit

Bonjour,

Tu parles de se "régénéré" ceci avec pluton, je pense donc qu'il y aura toujours pour la personne qui a cet aspect, ce côté "mort et résurection" du scorpion, est-ce que tu penses que les émotions (lune) sont exacerbées, puissantes ? voir au point d'être destructrices?

Je sens un réservoir d'énergie tellement puissant dans cet aspect, et par expérience (ce n'est pas moi), les situations sont tellement énormes!!!

Merci de tes conseils....Lucia

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 14:17

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Lucia

Je dirais que Pluton est valorisé étant conjoint à la Lune encore plus si Pluton est aussi conjoint a l'ascendant, et aussi en étant le maître de l'ascendant puisque dans le signe qu'il maîtrise le Scorpion..

Pluton amène un coté secret et peut faire transformer tout ce qui ne va pas.
La lune va accentuer le coté sensible, intuitif. la relation à la mère sera importante, le tempérament sera passionné ,les émotions intenses ainsi que les pulsions.

BISOUS

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

lucia.leduc
Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 14:36

Pas Inscrit

bonjour... Fée...

Le côté secret des choses, bien sûre que c'est une sacré force, mais il faut arriver à vivre ça de façon positive...

Car cela donne un pouvoir sur les choses et les gens, à mon avis pas évident à gérer, à "contrôler"...

Ce sont des énergies, lorsqu'elles sont mal utilisées qui peuvent être auto destructrice.

Il doit bien y avoir aussi le domaine de la voyance avec cet aspect.

Merci, à bientôt, Lucia

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 27 mai 2004, 19:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0382 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]