Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

thèmes natals
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
etoile
  Ecrit le: mercredi 05 mai 2004, 11:12

Pas Inscrit

Bonjour biggrin.gif

J' aimerais savoir comment un astrogue qui se dit ne pas être voyant arrive à voir le parcours amoureux futur d'une personne! blink.gif
ça m'intrigue, vous pensez que les rencontres marquantes sont inscrites dans notre thème natal?
merci d'avance pour vos commentaires

à plus ph34r.gif

slyjo
Ecrit le: mercredi 05 mai 2004, 12:51

Pas Inscrit

Bonjour Etoile wink.gif ,

Un astrologue peut être voyant et inversément!!
Perso,un thème natal peut,définir des périodes au cours de ta vie ou tu
es le plus propice à faire des rencontres selon les dispositions planétaires
mais en aucun cas ,perso,je ne pourrai t'affirmer une future rencontre par
contre suivant les dipositions planétaires dans ton thème je peux te dire
effectivement et sous réserve des prédispositions pour t elle période point
Autre chose si j'ai tous les paramètres pour deux personnes là je peux te faire ce que l'on appellent en astrologie un thème relationnel qui lui va définir si les deux êtres sont fait pour éventuellement vivre une passion amoureuse!!
L'astrologie n'est pas de la voyance, donc je te répond non a ta question!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

slyjo
Ecrit le: mercredi 05 mai 2004, 13:01

Pas Inscrit

Sorry,

Pour ce qui concerne les rencontres marquantes oui bien sur mais encore une fois sous réserve!!
Je m'évertue souvent à dire ceci ,quand on est astrologue amateur et peu
importe le bagage derrière,il faut être très prudent dans ce qu'on peut annoncer aux gens!!
Car il va de soi que la personne impliquée dans ses questions, vit intensément les réponses!!
Et j'ajouterai c'est pour cela qu'il y a tant de charlatans!!

PS: Si tu as encore des questions je suis là!!

Slyjo biggrin.gif

etoile
Ecrit le: jeudi 06 mai 2004, 11:35

Pas Inscrit

bonjour!

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Je sais qu'un astrologue peut être voyant! lol mais tu as répondu à ma question dans la mesure où l'astrologue en question qui n'est pas voyant (ça existe aussi lol wink.gif ) a étudier les thèmes d'un couple et a vu l'importance des rencontres.
Donc apparemment c'est faisable mais comme tu dis méfiance!

à plus biggrin.gif

Sweet Amanite
Ecrit le: jeudi 06 mai 2004, 13:37

Pas Inscrit

Bonjour smile.gif

Personnellement j'envisage l'astrologie sous un jour plus... psychologique.

Par exemple, je ne peux pas prévoir d'évenements, en l'occurence des rencontres (avec le thème natal nous sommes daccord?)

Par contre je pourrais dire par quelle(s) sorte(s) de personnes on peut être attiré, et pourquoi.

Pour ma part je pense que l'astrologie est un merveilleux outil pour se connaître, apprendre où sont nos failles et essayer de les corriger. Jamais je n'aurais la prétention de pouvoir affirmer que telle personne va faire tel métier, etc...

Pour les mediums, je ne dis pas wink.gif

Je ne suis pas medium...

slyjo
Ecrit le: jeudi 06 mai 2004, 20:45

Pas Inscrit

Bonjour Etoile,Sweet Amanite, wink.gif

Voilà ,Sweet Amanite a l'air daccord avec moi mais bon ,effectivement
l'astrologie est un fameux outil pour avancer dans la vie sous diffèrent
point;Par conte là il ne sagit pas de prétention de pouvoir diffuser des infos importantes quant au devenir d'une personne, mais par contre je peux et je l'ai déjà fais, orienter une personne ne trouvant pas sa voie professionnelle, car si je prend juste l'élémentaire en astro sur les signes,ex Gémeaux = en général très bon commercial.
autre juste comme ca ,lion ,scorpion ,capricorne,bélier = dirigeant,homme d'état,ect
poissons en général = social, mis a part cela qui est juste ce qui me passe
par la tête en ce moment,tu peux conprendre que si j'ai ton thème natal en main , il est évident que j'aurai toutes les infos et là ,je peux presque te dire avec certitude selon a quoi tu peux te destiner, car pour moi l'astrologie est vraiment une grande science, oui je sais non reconnue par
les sientifiques mais fort controversée!!

Alicalement.Slyjo biggrin.gif

etoile
Ecrit le: vendredi 07 mai 2004, 07:32

Pas Inscrit

Bonjour,

merci à vous deux pour vos commentaires.
ça confirme bien mon interrogation quand à la véracité des dires d'un astrologue qui s'est à mon goût un peu trop avancé sur le devenir d'une situation sentimentale d'autant plus que ce praticien ne fait pas de voyance.
quel culot!!!!!!!!!! mad.gif

à plus wink.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 05 mai 2004, 11:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0390 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]