Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
ignorance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kassy
  Ecrit le: samedi 24 avril 2004, 22:15

Pas Inscrit

Allo à tous,

Moi je ne suis vraiment une grande connaisseuse de l'astrologie... blink.gif Mais je me passionne de tout ce qui touche l'ésotérisme. Il y a beaucoup de chose pour moi qui demeure un mystère.....

Bon voilà ma question à 100$ biggrin.gif . Je suis une capricorne ascendant capricorne mais tout ce que je lis sur ce signe ne se rattache aucunement à moi. Je dirais même que je suis l'opposé de ce qui est dit. Pourquoi? Par contre du côté de l'astrologie chinoise je suis aussi dragon et là ce qui est dit ce rattache beaucoup plus à ma personnalité.

Il y a aussi d'autre chose que je comprend pas trop. Je ne sais pas si il y a sur ce forum des connaisseures en numérologie car mon ignorance ce situe aussi dans ce domaine . wacko.gif Beaucoup de site sur le net te dresse un profil à partir de ton nom et ta date de naissance. Ce qui arrive c'est que, par exemple avec l'analyse de mon nom ils vont dire que je suis doué pour les finances (c'est vraiment une exemple) et avec l'analyse de mon prénom ils vont dire que je ne dois pas faire un travail relié aux finances (beaucoup de contradiction non?) Si qlq peut m'éclairer sur ces quelques points je serait vraiment contente.

Bizouxxxxxx

fée mélusine
Ecrit le: dimanche 25 avril 2004, 10:17

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Kassy biggrin.gif
et oui dans un thème astral il n'y a pas que le signe solaire et l'ascendant qui compte.
Le signe dans lequel se trouve la Lune pour une femme est important. ainsi que par exemple une planète qui serait conjointe au milieu du ciel.
et les planètes rapide comme vénus mars qui vont donner des indications sur ton caractère.

pour la numérologie je connais pas.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

sket
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 07:14

Pas Inscrit

Bonjour,

vu que je n'ai que t'as date de naissance, je ne peux te faire que ton chemin de vie :
CITATION
Votre chemin de vie, le 8, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le terme de «chemin» n'est peut-être pas le plus approprié dans le cas du chiffre 8: Peut-être faudrait-il parler d'autoroute ou de couloir aérien? Le 8 est le chemin des fonceuses, des entreprenantes intrépides. Ce chemin est bien entendu parsemé d'obstacles, dont les principaux sont une nette tendance à la soif de pouvoir, à l'orgueil et au mépris des personnes moins fortes, ainsi que, par moments, un sérieux manque de pot. Mais votre chemin vous a également dotée de toutes les armes permettant de vaincre ces obstacles, notamment votre détermination et votre force de caractère, qui, si vous les utilisez à bon escient, peuvent vous permettre d'atteindre la plénitude, tant sur le plan spirituel que matériel et affectif. Les cartes sont entre vos mains!

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes faite pour vous exprimer et communiquer. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 26 décembre 2005 et cultivez avec entrain et dynamisme vos talents d'oratrice. C'est également une période qui favorise l'amitié, les loisirs et vous êtes très sensible à l'art en général. Attention cependant à ne pas vous éparpiller dans des dizaines de centres d'intérêts différents. Cela pourrait vous conduire à des blocages dans vos moyens d'expression et, dans votre cas, ce n'est pas du tout recommandé...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 26 décembre 2004, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 3, soit la période de la communication et de la créativité... Vous avez tendance à foncer, on le savait, et là, en plus, vous y êtes encouragée. Si vous avez quelque chose à dire ou quelque oeuvre à faire connaître, c'est le moment, pas d'hésitation!

Voila, a bientôt

kassy
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 14:23

Pas Inscrit

merci sket,

Mon nom est Karen ******* tongue.gif

Ce message a été modifié par Artemis le lundi 26 avril 2004, 14:43

Artemis
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 14:41

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kassy,

Tu peux demander ton analyse numérologique complète sur le TEMPLE D'ARTEMIS !!! le lien est dans la barre de menu, rubrique NUMEROLOGIE !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sket
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 14:51

Pas Inscrit

Lu kassy,

Oui j’avais bien vu ton prénom mais en fait il faut ton nom de jeune fille et ton numéro de téléphone ; >

Ou beaucoup plus approfondie, la numérologique complète sur le TEMPLE D'ARTEMIS comme le souligne Artèmis.

slyjo
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 16:01

Pas Inscrit

Bonjour Kassy,

Kassy tues née à quelle heure et quel pays et ville, sans te faire un thème
car comme tu le sais c'est modèré je peus éclairer ta lanterne si tu le veux?
Mais tu peux également aller sur le temple d'artémis pour avoir un mini portrait astrologique!!!

Cordialement Slyjo wink.gif

sket
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 17:08

Pas Inscrit

Alors avec le double astrologie suivit d'un pti cou de numérologie, on va te connaitre par coeur lol

a bientot

slyjo
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 20:50

Pas Inscrit

Bonjour Sket,

Ok Sket mais pour cela il me faudrait l'accord de Kassy!!

Je peus déjà lui dire que Capricone- dragon ...Hum.., exellent naturellement
pas dans tout !!!!

Cordialement. Slyjo rolleyes.gif

kassy
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 02:44

Pas Inscrit

allo biggrin.gif

bon avec tout ces renseignent je n'aurez plus de secret pour personne ici. Mais bon!! comme je m'assume tongue.gif je vais vous le dire.

je suis né à 8h50 am à Chicoutimi (canada, privince de Québec)....j'ai pas d'autre nom que celui donné (chu pas marié) (une chance!!!!) pour le numéro de téléphone, sket, je trouve que tu saute les priliminaire biggrin.gif

slyjo, tu trouve que c un bon mixte capricorne-dragon? hihihihi....un mixte un peu fucké oui!!!!

Artemis
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 09:09

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Attention aucunes coordonnées personnelles visibles sur le forum !!! (nom de famille, email etc) on n'oublie pas que l'on est sur internet et que mon forum est visité par les robots de référencement (entres autres !!!), donc restons discrets ! je préfère le rappeler !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sket
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 09:30

Pas Inscrit

Salut,

Sorry, mais je ne peut faire grand-chose sans ton nom mais Artèmis à tout à fait raison. Il n’est pas bon de donner sont nom sur internet.

Je vais juste ajouté, mais ce n’est pas source sur sans ton nom de jeune fille. Tu apparaît comme une personne travailleuse et responsable peut être un peu stressé.

Voilà ce sera tout pour la numérologie

A bientôt

slyjo
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 15:42

Pas Inscrit

Bonjour Kassy,

Je vais regarder a cela,(mais pour l'instant j'ai un mal de crâne épouventable),donc en résumé je verrai si ce soir je suis mieux!!
Car je n'arrive pas à me concentrer,mais dis moi si tu veux que je te trace les grandes lignes de la double astrologie?

Cordialement. Slyjo biggrin.gif

kassy
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 23:16

Pas Inscrit

slyjo,

Un bon truc pour les mal de tête c'est un bain chaud avec deux tylénol wink.gif ....et un bon massage!!!!!

Oui j'aimerais ben ça avoir les grande ligne de la double astro....mais comme j'ai dit plus haut, je ne comprend pas pourquoi je suis aussi différente de mon signe astrologique?!

Bye kassy
(soigne toi bien)

slyjo
Ecrit le: mercredi 28 avril 2004, 12:51

Pas Inscrit

Bonjour Kassy wink.gif ,
Et merci pour tes conseils, tout est rentré dans l'ordre.(mal de tête)

Bon voilà Kassy,j'ai fais une recherche dans ton thème occidental !!
Je n'ai pas fais la double astrologie car il me parraissait important que tu saches que l'astrologie est un outil formidable pour avancé dans la vie.
Evidement je ne te fais pas ton thème complet, mais sans vouloir t'inciter
je te conseille de le demander sur le temple d'Artémis,car apparement tu ne
te reconnais pas dans ton signe!!

Capricorne asc capricorne !
Avec le soleil dans le signe du capricorne;
Tu as un tempérament secret;ambitieuse, et active.
Le soleil en maison 12,tu as l'impression de te demander qui tu es,tu as un intêret réel pour tous ce qui est caché ,d'ordre occulte et psychique.
La fin de ta vie est beaucoup plus importante,que le milieu ou le début!!
Avec la lune dans le signe du poisson; Tu es hypersensible à bien des niveaux,notion de sacrifice d'être un marthyr,il faut que tu évites de fuir les difficultés,capable de refleter l'humeur des autres!
Avec la lune dans la maison 2,tes sentiments on besoin de concrets,et surtout tu dois rester ouvertes aux changements,une femme peut jouer un rôle important dans ta vie !!
Avec Mercure en maison 12 et puis j'en reste là et tu comprendras pourquoi, Tu comprends les choses intuitivement,et c'est pas moi qui le dis!!
Tu peux être un très bon psychologue qui comprend les choses au dela des apparences!!
Bon voilà je m'arrête car c'est modéré!!

J'espère que tu te retrouves,c'est court je sais mais si tu as des questions je suis là,Kassy!! biggrin.gif

Cordialement.Slyjo wink.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
18 réponses depuis le samedi 24 avril 2004, 22:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0406 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]