Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

La Lune dans les signes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 14:16

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

voici quelques lignes sur les effets de la Lune dans chaque signe qui peuvent être complétées par d'autres.

LA LUNE EN

En Bélier
Elle pousse à l’action, rend impulsif, audacieux, impatient, légèrement autoritaire. les sensations sont exaltées
Elle masculinise un peu. Elle octroie plus l’esprit d’initiative que la diplomatie.

En Taureau
Elle donne un comportement confiant, sociable et aimable avec les autres. La sensibilité est intense. . Attiré par les plaisirs, les bonnes choses de la vie.. Elle donne de la bonté, du dévouement, de la chaleur humaine.

En Gémeaux
Elle contribue à rendre l’esprit éveillé, curieux. L’'humeur est changeante. La sensibilité s’exprime à travers l’activité cérébrale, les contacts relationnels. Les émotions sont fugitives.

En Cancer
Elle rend sociable, compréhensif, mais hypersensible, surtout aux conditions ambiantes.. Le comportement est assez changeant.
L’imagination est stimulée par des sensations. Elle projette dans un univers de rêves éveillés.

En Lion
Avec la Lune dans ce signe le comportement est sociable et ouvert, chaleureux et les rapports relationnels sont placés sous le signe de la sincérité, de la générosité tout en étant sélectif dans ses relations. Ona tendance à projetter une image très forte de soi.

En Vierge
Elle rend plutôt timide et réservée. Elle fait analyser les sensations sans jamais se laisser envahir par elles, et on a du mal à s’abandonner à ce que l’on ressent car on craint d’être submergée par le tourbillon des pensées. Elle rend inquiète et fait stresser devant les circonstances imprévues.

En Balance
Elle donne un caractère doux, tempéré, sensible, conciliant et aimable.
Elle donne le sens inné du beau, du raffinement. Elle fait rechercher les contacts avec autrui.
On est attiré par les plaisirs. Besoin d'harmonie.

En Scorpion
La Lune dans ce signe donne une sensibilité intuitive et lucide, le goût du mystère, du secret, et une imagination active. Elle rend très sensible et très réceptif intérieurement mais fait chercher à conserver la maîtrise de ce qui se passe. On ne dévoile pas facilement ce qu’on éprouve ou ce que l’on ressent.l’instinct prend le pas sur la raison..

En Sagittaire
La lune dans ce signe rend soit franc, loyal, sensible, en évitant les conflits, soit on rêve d’aventures et de changements. Les sensations sont stimulées par l‘action, par un besoin de mouvement. Les réactions sont franches et directes et donc parfois un peu dérangeantes.

En Capricorne
On apprécie l'isolement et la tranquillité avec la Lune en Capricorne. Conscient de ce qu’on ressent la sensibilité a parfois tendance à être refoulée, contrôlée. Ce n’est pas l’instinct mais la raison qui dicte les actes. Les réactions émotionnelles sont en générales très contenues, au point que l'on peut croire à une totale inémotivité (tout au moins en apparence)...

En Verseau
La Lune en verseau donne une nature avenante, sociable, originale, sympathique, un tempérament intuitif, une compréhension des autres.
Elle donne aussi une faculté d’adaptation. Les sensations sont nombreuses, variées, stimulant l’esprit.
Elle rend réceptif aux échanges intellectuels. Elle donne aussi de l’émotivité.

En Poissons
Elle rend hypersensible, réceptif, la perception des êtres et des choses est le fruit d’une intuition profonde. Un fond d'inquiétude et d'anxiété rend un peu inconstant, d'où la difficulté parfois de prendre des initiatives.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Manganite
  Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 08:49

Pas Inscrit

Ok fee Melusine , je viens de voir.

Mais je crois que ton explication est par rapport à l'emplacement de la lune dans le theme astral la non?

Est-ce different d'etre belier et de subir les influance de la lune?
Merci à toi

Bizzz

Manganite

Manganite
  Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 09:10

Pas Inscrit

Bonjour,

Je viens de faire un mini theme sur le temple d'artemis et je vois qu'en plus d'etre belier j'ai la lune en belier, donc je prends note de tes explications.

Par contre j'ai aussi le soleil en belier et le belier se represente encore deux fois dans mon theme!
Et la je vais farfouiller le forum pour trouver les explications sur le soleil smile.gif

merci bisous
Manganite

Argonaute
Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 09:24

Pas Inscrit

Bonjour Manganite,

Tous les béliers ont le soleil en bélier !!! Comme tous les autres signes ont le soleil dans leurs signes respectifs. Normal c'est le soleil qui détermine le signe !!! biggrin.gif

Argo rolleyes.gif

Manganite
Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 09:41

Pas Inscrit

Merci pour l'information Argonaute

En fait je n'y pige rien, mais j'ai bien aimer certaine definition donnees, je trouve bcp de vraisemblances.

Donc je farfouille, comme le dit mon signe je suis curieue aussi smile.gif
mais demain ce ne sera plus dans ma tete par contre les ecris reste smile.gif

Merci à toi

J'aime bien ton petit sourire moqueur, mais tu vois mon signe le dis je suis un peu naïve tongue.gif smile.gif biggrin.gif unsure.gif

bien à toi
Manganite

Argonaute
Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 10:27

Pas Inscrit

Non non c'était pas moqueur Manganite !!! On ne peut pas tout connaitre !

Sur le temple dans la rubrique astrologie, il y a un mini cours d'astrologie, pas trop difficile à lire, alors si ça t'interesse pour les bases c'est impeccable !

Bien à toi

Argo rolleyes.gif

Manganite
  Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 11:36

Pas Inscrit

Merci Argaunote, je ne l'avais pas mal pris, j'ai dit moqueur mais je voulais dire taquin. Et ne t'inquiete pas je sais qu'on ne peut pas savoir tout sur tout smile.gif

amicalement
Manganite biggrin.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 21 avril 2004, 14:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0402 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]