Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

neptune
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sirius
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 09:14

Pas Inscrit

bonjour a tous
j'aurais voulut savoir si un neptune puissant dans un thème faisait que l'on aime beaucoup l'eau la mer et son environnement je suis belier ascendant capricorne.
donc belier je crois rien avoir avec l'eau et capricorne non plus je ne sais plus ou se trouve neptune. je cherche et je vous le dit

alors neptune est en scorpion et en maison x

merci

lucia.leduc
  Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 10:06

Pas Inscrit

Bonjour

Pour Neptune, il faut toujours être prudent dans les réponses, car c'est une planète qui ne se fait pas sentir de façon "net", lorsque l'on se rend compte de ce qui nous arrive, on en a déjà bien subit les influences...
En positif, c'est le rêve de l'amour idéal, on est sur un nuage...

En négatif, on peut se retrouver dans des situations inextricable dont on ne comprend rien du tout, si ce n'est que tout est trouble ou troublant.

Dans la maison X , le destin professionnel est sujet à des changements que l'on ne souhaite pas vraiment, il faut changer, faire autre chose parce que la position social ne peut plus continuer tels quelle est...

par exemple perte d'emploi, lié à la fermeture "de la boite", si c'est en bon aspect dans le thème, les nouveaux départs se passent bien, sinon les déceptions s'ensuivent...

Il faut toujours voir l'ensemble du thème natal, et surtout les transits planétaires du moment.

A Bientôt, Lucia

sirius
Ecrit le: jeudi 22 avril 2004, 07:36

Pas Inscrit

bonjour lucia j'espère que ton moral va bien biggrin.gif .
merci de m'avoir repondu ce serait ça alors parcequ'en ce moment ce pose la question du travail je retourne ou j'etais ou je vais ailleurs ou je quitte definitivement. sachant que je suis fonctionnaire ce serait peut-etre une betise vu le chomage.enfin on verras.
quand a l'amour effectivement j'ai un amour ideal que je ne peux pas avoir. et qui reste platonique. sans savoir si effectivement c'est reciproque dry.gif

lucia.leduc
Ecrit le: jeudi 22 avril 2004, 14:01

Pas Inscrit

Bonjour
(Merci, je vais mieux).

Pour ton neptune en X, je pense en scorpion, d'après la date de naissance,
il y a bon, et difficile aspect, donc les changements ne seront jamais, comment dire : "catastrophiques", il y aura toujours une porte de sortie, lié à une évolution personnelle...
Genre : mutation qu'il faut accepter, formation pour un meilleur poste, ou désir perso de vivre autrement, etc.

Je ne pense pas que quitter définitivement ton emploi, soit la solution, mais c'est à voir, je ne connais pas ton histoire...

A bientôt, Lucia

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 21 avril 2004, 09:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0357 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]