Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

la lune, son influence sur le caractère
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
KissingBaby
Ecrit le: samedi 27 mars 2004, 12:51

Pas Inscrit

Bonjour aux astrologues avertis,

Je me pose une question , dans un thème astral la lune ne serait pas plus importante que le soleil? étant donné qu'elle est encore plus rapide dans sa révolution, le soleil reste 1 mois dans un signe alors que la lune y reste 2 à 3 jours maxi: par ex j'ai le soleil en poissons et la lune en gémeaux, j'amerais savoir ce que donne ce coktail soleil- lune point de vue du caractère? est ce que cela donne un peu le même caractère qu'une personne poisson ascendant gémeaux?

Voilà, dans l'attente de vous lire
Kiss wub.gif

Sweet Amanite
Ecrit le: samedi 27 mars 2004, 17:01

Pas Inscrit

Bonjour,

Dans un thème, rien n'est plus important.Chaque planète représente quelquechose. Ainsi, si le soleil est l'essence de notre personnalité, notre égo, la lune représente le domaine émotionnel, instinctif, elle représente l'âme, en quelque sorte. Après tout dépend de la personne, quelquefois l'égo prédomine, d'autres fois, l'âme.
Voilà ce que j'en pense pour ma part smile.gif

le soleil poissons signifie (à mon sens) que tu as besoin d'expériences mystiques, de foi pour nourrir ton égo (ou ta personnalité). La lune en gémeaux indique que, côté émotionnel, tu es une personne curieuse et joueuse, que tu aimes nourrir tes émotions d'expériences intéressantes, culturelles etc...
L'ascendant quant à lui est très différent, ce n'est pas une planète (=fonction), mais une maison (domaine). L'ascendant est pour moi ce que nous montrons aux autres, notre personnalité au grand jour, qui n'est pas la même que notre personnalité profonde (soleil/égo), à moins biensûr d'avoir le soleil à l'ascendant.

j'espère avoir répondu à ta question smile.gif

fée mélusine
Ecrit le: samedi 27 mars 2004, 21:21

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonsoir

La Lune représente notre vie émotionnelle, notre sensibilité, nos humeurs, nos états d'âme, et la façon dont nous communiquons instinctivement. Elle indique également la période de notre petite enfance, le foyer, la mère, l'épouse (dans un théme masculin), la femme en général

Les Poissons ont le sens du dévouement Ils sont souvent mystiques, rêveurs, imaginatifs. Leur sensibilité et leur réceptivité sont fortes.

La Lune en Gémeaux contribue à rendre l’esprit éveillé, curieux. L’'humeur est changeante. La sensibilité s’exprime à travers l’activité cérébrale, les contacts relationnels. Les émotions sont fugitives.

L'ascendant représente une partie de notre caractère, la façon dont les autres nous perçoivent.

voilà.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 09:49

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour,

Merci KissingBaby de lancer le sujet sur la LUNE dans un thème astral personnel, j'y pense Fée Mélusine, si tu en as l'envie, il serait peut-être intéressant de donner la signification de la LUNE DANS CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE ? qu'en penses-tu? ça pourrait intéresser les membres du forum ??? rolleyes.gif

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 12:20

Membre Avancé

Bonjour
ok je vais voir ça.

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

slyjo
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 14:20

Pas Inscrit

Bonjour,
L'influence de la pleine lune sur les signes et plus particulièrement sur le signe du cancer(car c'est l'astre maître du signe du cancer),de tous temps
il a été démontré que la lune avait de l'influence sur le comportement des animaux et évidement sur les humains mais surtout sur le signe du cancer
car c'est elle qui gouverne leurs signes, les fortes sautes d'humeur que ce signe montre quand c'est la pleine lune,démontre pour moi un des multiples exemples que cette science non reconnue encore a l'heure actuelle mais existant depuis des milliers d'années ferait mieux d'attirer l'attention de nos scientifiques!!

Cordialement. Slyjo wink.gif

Manganite
Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 12:17

Pas Inscrit

Oui Artemis à raison, je pense que ça interesseai pas mal de personne.

Donc quelle influence à la lune sur le signe du belier?

J'aimerai bien savoir pour d'autres signes

Merci à vous

Manganite

tropergol
Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 15:27

Pas Inscrit

Je ne crois pas trop a l'astrologie.
Mais je dois reconnaitre que la lune joue plus que le soleil ou tout autres astres.

Je m'explique, la lune agit sur la mer, le moral des gens, les plantes et elle favorise aussi les accouchements.

Je suis ne un soir de pleine lune, comme bcp de gens.

Voila c'etait juste ma contribution pour la lune !
biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 17:42

Pas Inscrit

Merci tropergol,

Mais ca je savais un peu c'est par rapport au belier que je voulais savoir. sinon que ca rends dingue lol je m'en suis apreçue!

amitie biz
Manganite smile.gif tongue.gif wink.gif

fée mélusine
Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 08:21

Membre Avancé

Bonjour
Manganite j'avais mis quelques phrases sur la Lune dans les signes, je crois que c'est en page deux maintenant.

mais on peut en dire plus.
A bientôt

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

Manganite
  Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 08:45

Pas Inscrit

Merci fee melusine, je vais essayer d'aller voir!

Manganite

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le samedi 27 mars 2004, 12:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0345 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]