Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

astrologie chinoise
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2003, 11:58

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Voilà moi je ne me retrouve pas dans les signes astrologiques chinois.
je suis rat et ma belle-soeur qui est de la même année que moi 1960 est aussi du rat.

et nous ne sommes pas pareil elle est du signe du poisson et moi du verseau.

et je vous assure qu'elle a toute les caractérisyique du poisson.donc la question est: êtes vous d'accord avec les signes chinois?
moi non
qu'en pensez vous???

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2003, 20:18

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Fée Mélusine,

j'avoue penser un peu comme toi, je me retrouve assez peu dans mon signe chinois, alors que mon signe occidental me correspond bien (BELIER), je ne saurais expliquer cette différence !! d'autres témoignages là-dessus?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

lucia.leduc
  Ecrit le: jeudi 20 novembre 2003, 11:03

Pas Inscrit

Bonjour,
en ce qui concerne les signes chinois, il faut voir un fond de caractère qui est commun à tous les signes, comme pour ce qui est occidentale, je crois qu'après il y a aussi un thème que se fait, et qui permet d'entrer dans les détails... et de voir les affinités avec les autre signes.

Dans notre année chinoise, il y a des évènements importants et marquant qui se mettent en place, cela correspond au cycle de jupiter, environ 12 ans par période.

Mais je préfère les transits de l'astrologie occidentale qui sont les plus parlant !!!
Voilà pour mon avis, qu'en pense les autre ???

A bientôt, Lucia.

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 12:07

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

moi je disais ça car je trouve que les personnes de mon entourage ressemblent plus à leurs signe zodiacale que aux signes chinois.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

marieh
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 15:21

Pas Inscrit

MOI JE SUIS CAPRICORNE et sanglier en signe chinois,
c'est vrai que je me retrouve presque parfaitement dans mon signe occidental et bcp moins dans le chinois mais il y a qq aspects juste, mpour moi c'est comme l'ascendant, ça me donne des precisions en plus

ladyoceane
Ecrit le: mardi 13 janvier 2004, 19:37

Pas Inscrit

Moi , je m'y retrouve bien dans mon signe astrologique ça complete bcp mon signes occidental. Tout se complete.
voilà mon avis

Eve
Ecrit le: mercredi 14 janvier 2004, 08:23

Pas Inscrit

rien à voir avec le sujet mais l'ange de lady est trop beau ! et je voulais le dire simplement !

j'ai acheté un oracle chinois mais ce n'est pas assez clair à mon gout, alors je ne vais pas l'utiliser!

quant à mon avis sur la question moi je me retrouve un peu dans les deux ! je ne suis pas un gémeaux pour rien un peu l'un, un peu l'autre! l'indécision totale et toujours chiant des fois!

Encore un pb de clavier Eve ? sad.gif j'ai corrigé ton texte ! et oui l'ange est très joli ! rolleyes.gif Artémis

Ce message a été modifié par Artemis le mercredi 14 janvier 2004, 15:26

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 19 novembre 2003, 11:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0344 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]