Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

ambiguité ou parano?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 13:07

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour,

voilà la situation:
le week-end de la pentecôte, je suis allée chez ma meilleure amie qui s'appelle Jennifer(01/05/1985). Nous nous connaissons depuis la maternelle toutes les deux. Je suis la marraine de sa première fille Clara (3 ans et demi) et depuis ce fameux week-end de sa seconde fille Romane (6 mois).
Jenny m'a présenté son fiancé (julien qui est né en 1984)qu'elle connait depuis 5 mois (il n'est pas le père de Clara ni de Romane).
Tous les deux nous avons bien sympathisé pendant ce week-end (j'y suis restée du vendredi soir au mardi matin):tous les 3 nous avons ris, fais des batailles de mousse à raser,... bref, de vrais gamins.
le truc c'est que julien a failli m'embrasser dans la salle de bain mais je me suis reculé et lui aussi au même moment.
à un autre moment, il me faisait du pied alors que nous étions en train de jouer à la belote,...
il aime jenny et accepte les filles comme si elles étaient les siennes mais jenny m'a dit qu'il ne se comportait jamais comme ça avec d'autres filles.
bref, je suis rentrée chez moi et apparemment julien a demandé mon numéro de téléphone à jenny qui a refusé de le lui donner. j'ai aussi demandé le numéro de julien en précisant à jenny que c'était pour le taquiner et elle a refusé en me faisant une crise de jalousie. donc, j'ai laissé tomber. Mais 3 jours après jenny m'a appelé et m'a passé julien: elle était à côté de lui et il m'a envoyé son numéro de portable par texto en me disant de ne rien dire à jenny.
mercredi dernier, il m'a appelé de son portable pour me demander comment j'allais, ce que je faisais et pour me dire qu'il avait pris mon numéro dans le portable de jenny sans le lui dire.
je pense qu'il l'a fait car nous nous sommes bien entendus et qu'il ne veut pas que jenny se fache pour une histoire de numéro de téléphone.
néanmoins, cette histoire me tracasse et je souhaiterais savoir si quelqu'un voit quelque chose.
Ils vivent à 621km de moi donc il n'y a aucun risque que je les revoie avant leur mariage qui est prévu le 16 août 2008 (je suis le témoin de mariage de jenny).

merci

kathycat

Ce message a été modifié par kathycat le lundi 11 juin 2007, 13:08

--------------------
Kathycat

luciole
  Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 14:37

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

après t'avoir lu... ce que je pense c'est que si tu donnes suites aux avances de cette homme, tu perds ton amie d'enfance...

est-ce que cela vaut le coup?????

et lui, la première fois qu'il te voit, il te fait des avances ???

ton amie devrai se méfier !!!

j'espère que d'autres te répondront... mais si tu as un choix à faire... fait le bon !!!

à bientôt lucia

Artemis
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 15:00

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kathycat,

pas besoin de voyance pour cela ! c'est arrivé à tout le monde (à moi aussi !) que le mec d'une copine me fasse des avances, mieux vaut évincer ... même si tu ressens de l'attirance pour l'homme en question !! mais j'avoue que c'est une situation délicate car dans tous les cas de figures tu perds la copine ou tu es honnête et tu en parles à la copine, dans ce cas tu la revois plus jamais et oui elle est pas folle si elle sent un danger pour son couple, on évince la "dangereuse" amie !! d'un autre côté il vaudrait mieux remettre cet homme à sa place une bonne fois pour toute, là peut-être sauveras-tu ton amitié avec cette amie car son fiancé aura un comportement plus "correct" vis-à-vis de toi et là le danger s'éloignera et ton amie sera rassurée voilà mon avis !!

à bientôt !

ps : ton post relève plus de la psychologie que de la voyance, donc je le déplace en FORUM PSYCHO !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 16:33

Membre Avancé

merci lucia et artémis.
vous avez raison. De toute manière je n'ai pas l'intention de donner suite à ses avances: bien au contraire, jenny et moi sommes amies depuis 19 ans et c'est quelque chose de très précieux à mes yeux et aux siens aussi je pense car je ne serais pas la marraine de ses deux filles sans cela.
simplement, je voulais avoir vos avis car j'ai tendance à me faire des films et vu ce qui s'est passé, je ne savais pas trop quoi en penser.
je pense que le mieux est que je ne réponde pas aux messages de julien et que je ne l'appelle pas. peut-être que cela suffira et cela me permettrait de ne pas en parler a jenny. maintenant, j'espère qu'il ne fera pas ce genre de choses à d'autres filles car jenny ne mérite pas ça.
je ne dis pas uniquement ça car elle est mon amie mais le père de clara l'a abandonné lorsque clara est née et le père de romane est parti à la cloche de bois alors que jenny était à son 5ème mois de grossesse.

merci pour vos conseils

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 16:47

bonsoir kathycat,

non tu ne te fais pas de films ce type là à des intentions (sexe évidemment soyons clairs ! il t'aime pas !) mais tu lui plais bien quoi ! aussi sois claire toi-même !! non on ne fuit pas, on ne choisit pas la voie qui consiste à croire qu'en face on va se décourager non non ! on est CLAIR suis mon conseil je suis plus âgée que toi et je m'y connais en mec je crois ?? tongue.gif

et si cet homme est volage, et bien ce n'est pas réellement ton pb à part le fait de peut-être conseiller ton amie si précieuse à tes yeux, de peut-être ne pas envisager de mariage pour l'instant? même si cela est prévu l'année prochaine ? comme ça l'air de rien ... de toute manière, elle verra bien d'ici là ! mais tu as raison ne dit rien, non, rien mais occupe toi de lui comme j'ai dit en était claire et ferme aussi ! pas de "gnangnan" tu vois? je compte sur toi !

bizz

--------------------

kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 16:56

Membre Avancé

tu as raison Artémis!
je vais m'en occuper dès demain soir (aujourd'hui il est en repos et donc avec jenny alors que demain soir vers 18h30 il sera sur le trajet pour aller au travail) et je vais mettre les choses au clair. Après quoi, je ne répondrai pas à ses sms s'il m'en envoie.

merci encore cool.gif

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 17:02

on ne te demande pas forcément de prendre "les devants" à l'occasion s'il te recontactait pas exemple maintenant tu fais comme tu le sens tu as raison !!? mais une fois les choses mises au point, là il est évident que s'il te recontactait pour x raisons, là tu n'as plus à répondre, il aura été prévenu donc à lui de bien comprendre mais sois ferme, tu as des hommes qui pensent mal, tu dis "non" mais ils croient que tu penses "oui" alors ? je te fais confiance ... et attention aussi à son charme, pas tjs facile quand l'homme en question ne t'est pas indifférent hum? allez bonne soirée !

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le lundi 11 juin 2007, 13:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0393 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]