Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

J'ai peur de mon avenir
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sandrina
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 10:53

Pas Inscrit

Bonjour à tous et bonne année... biggrin.gif

Voila mon soucis... J'ai vécu pendant 7 ans avec un homme, aujourdhui, nous sommes en instance de divorce, après 2 ans de séparation. Depuis presque un an, je suis avec un autre homme, qui m'a fait découvrir l'amour réel, grace à lui, j'existe et je découvre la vrai vie en couple, je nage dans le bonheur; en fait presque car je me pose beaucoup de questions, je trouve que c'est trop beau pour être vrai, et si ça cachait quelque chose... il m'est arrivé pas mal de chose dans le passé qui m'ont fait croire que le bonheur m'était interdit.... je ne sais pas si vous pouvez m'aider à dissiper mes doutes.... mais j'ai tellement peur de devoir tout recommencer dans 7 ans.... Est ce que cela durera avec mon ami ?

Merci et milles baisers
Sandrina wub.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 13:27

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Sandrina,

J'ai déplacé ton post dans le forum psycho car à mon avis tu as plus besoin d'être rassurée qu'autre chose ! et je pense que lorsque tout va bien pourquoi se poser des questions? sois un peu plus positive, les échecs passés ne se renouvellent pas forcément, ils font partie d'un vécu et nous apportent maturité et expérience de la vie et doivent nous affermir non nous traumatiser !!

je te souhaite une bonne année également !! plein de bonheur !! rolleyes.gif

des avis pour Sandrina ??? merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Misstigri
Ecrit le: lundi 03 janvier 2005, 21:41

Pas Inscrit

Bonsoir

Tout d'abord tous mes voeux pour 2005.

Profite de l'instant présent, du bonheur sans nuages que tu vis avec cet homme.
Nous vivons tous avec nos échecs, nos peurs et nos doutes. Ne les laisse pas te paralyser.
Ne te projette pas si loin dans l'avenir, construis ce nouveau couple dans la sérénité et la joie.
Parles-en avec ton ami si vraiment tu ne te sens pas bien. La confiance c'est cela aussi.

Un jour tu t'apercevras que des années auront passé et que vous êtes toujours deux !

Bonne chance

Amicalement
smile.gif Misstigri

Sandrina
Ecrit le: mardi 04 janvier 2005, 09:36

Pas Inscrit

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses. C'est décider, résolution 2005: arrêter de me poser trop de questions et profiter du bonheur qui s'offre à moi !!!! biggrin.gif

Biz,

Sandrina wub.gif

pidess
Ecrit le: mercredi 05 janvier 2005, 23:58

Pas Inscrit

bonsoir

je n'est qu'une chose a te dire Carpe Diem!!!

vis au jour le jour, profite de tout le bonheur qui t'est offert. Ta résolution pour 2005 est très sage biggrin.gif

a bientot

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 03 janvier 2005, 10:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0469 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]