Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

J'en peux plus !, besoin d'aide ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lucia.leduc
  Ecrit le: vendredi 28 novembre 2003, 20:05

Pas Inscrit

bonsoir,

Je n'en peux plus d'attendre, mon fils est très gentil avec moi, mais sa copine me fait de plus en plus "la gueule", au sujet de l'enquête rien ne bouge, aucune nouvelles de ma fille qui ne réponds pas à mes messages....

Je pleure tous les soirs, me desant que je n'ai pas mérité autant de haine de la part de son père. J'ai entendu à la télé que dans un divorce celui qui agit de façon aussi catégorique et exclusif, c'est parce qu'il ne veut pas partager l'enfant, donc met tous en place pour ne l'avoir que pour lui, tous les moyens pervers sont bons...
J'en suis au point de vouloir passer à l'acte, mais j'ai peur de me râter et d'avoir mal, je sais que l'on a pas le droit de se détruire, mais la destruction à petit feu tous les jours c'est le pire, je n'arrive plus à me prendre en charge...
Artémis me dit que c'est bientôt finit, ça veut dire quoi, c'est embrouiller dans ma tête, est-ce que c'est moi qui en finit? Combien de temps encore , une semaine, un mois, un an??? Est-ce qu'une voyante peut m'éclairer, je ne sais plus quoi faire pour avoir des forces de vie ???

Eve
Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 10:07

Pas Inscrit

bonjour lucia
et bien tu ne te sens vraiment pas bien es tu aller voir quelqu'un pour en parler ? moi je viens de le faire! n'attends plus , fais un pas vers un médecin et ne t'enfonces plus tu risques de faire une grosse betise et tes enfants vont se retrouver sans mere or on ne peut se passer d'une mere meme quand on est grand ta fille changera avec le temps et va lui parler seule a seule meme si c'est dur elle ne doit pass etre completement fermee elle aussi doit etre en souffrance dans ce divorce meme si elle le cache! parle avant qu'il ne soit trop tard!
communique ton mal etre a tes proches et resiste a la solution de la facilite! courage!!!!!!!!!!!
a+ sev (je ne suis pas voyante mais comme le dis souvent artemis il faut agir et ne pas toujours attendre une reponse d'une voyante par peur d'agir de plus leur paroles ne sont pas toujours sciences exactes alors fonce va voir ta fille!)

lucia.leduc
Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 11:29

Pas Inscrit

Bonjour, et merci Séverine de m'avoir répondu,

Je ne sais pas si ma fille a envie de me voir, elle commencerai par me répondre au téléphone, qu'elle soit en souffrance c'est bien possible, mais lorsque j'étais encore à la maison, elle m'a dit : "tu as tes souffrances, et nous on a les notres", elle parlait d'elle et de son père.
Elle a fait le maximum pour me faire partir, et n'a eu aucune réaction le soir de mon départ...
Lorsque je suis allée la voir 3 semaines après, elle m'a dit : "Je n'entends plus gueuler, je fais ce que je veux, c'est comme ça quand on divorce..."
Que veux-tu répondre à ça ???

Lorsque je raconte mon histoire, les gens sont étonnés d'autant de haine de la part de cet homme, d'après ce que j'ai compris lors d'une émission de psycho, c'est parce qu'il ne veut pas partager sa fille, avec moi, et par la suite que ce passera t-il avec les autres je veux parler petits copains!!!

A bientôt, Lucia

Eve
Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 15:11

Pas Inscrit

rebonjour lucia
ta fille a 15 ans je crois? je trouve l'attitude de ton ex et sa fille un peu trop fusionnelle! elle a pris ta place: le fameux complexe d'oedipe! quelle etait votre relation quand elle etait enfant? etiez vous proche? ou a t elle toujours ete proche de ton mari?
15 ans on entre en conflit avec la mere! c'est normal mais dur pour la mere mais tu verras crois en mon expérience elle reviendra vers toi justement quand elle aura des petits copains et que son pere ne l'acceptera pas! soit la mere copine confidente et elle reviendra vers toi! ne sois pas l'ennemie! celle qui est intransigente et chiante! wink.gif
allez courage!
a+ sev

Zanastasia
Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 17:31

Pas Inscrit

15 ans Lucia, elle a 15 ans ?!

Elle est en pleine crise d'adolescence ?
Souviens-toi, à cet âge... C'est pas là qu'on se rebiffe contre nos parents ?
On est tellement vite manipulé à 15 ans.

Tu verras, elle est peut-être contente parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut comme elle te l'a dit, mais franchement, elle va s'en lassé.

J'ai fait cette expérience, je voulais toujours faire qu'à ma tête quand j'avais cet âge.

"Mais maman, Florence elle, sa maman lui laisse faire ceci ou ça"
Mais j'ai toujours dit que ce que ma mère me disait c'était des conneries, mais plus tard je lui ai dit"Bein maman, tu vois t'avais raison"

Tu sais, il faut que tu sois courageuse, mais une maman c'est tellement important, elle reviendra une fois sa crise passée.

Tiens bon, je pense à toi.

lucia.leduc
  Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 19:41

Pas Inscrit

bonsoir,
merci de me répondre, je me suis toujours occupé de ma fille normalement, plutôt à répondre aux demandes de mes enfants dans la mesure du possible, car le manque d'argent réduit certaines choses.
Elle était plus proche de son père dans le sens ou il s'est toujours mis à son niveau pour lui parler de tout et de rien, surtout des animaux que nous avons....
Moi, je parle plutôt de choses sérieuses, mais sans la bousculer, même si les notes à l'école laissaient à désirer.

Mais c'est depuis l'accident qu'elle à eu, et qu'il a vu sa fille "voltiger" à 20 mètres, que les choses ont changer, il a mis ma fille à ma place, j'en ai pris conscience et j'ai essayer de reprendre ma place, il y a 3 ans de cela, jusqu'à demander le divorce, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle à accepter, et même profiter de la situation, elle m'a exclue en même temps que lui!!!

Je dis qu'il a subit un choc psychologique, par la peur de perdre sa fille, jusqu'où est-ce que cela peut aller???

Pour le complexe d'oedipe, je connais, mais à ce point : c'est fort!!!

Bon, je vous remercie tous, à un jour prochain j'espère, ce soir c'est le dernier jour d'heure d'essai.
Amicalement, Lucia.

fée mélusine
Ecrit le: samedi 29 novembre 2003, 20:36

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Je te fais encore de gros bisous Lucia, courage et à bientôt sur le forum.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le vendredi 28 novembre 2003, 20:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0379 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]