Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Solitude!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hackerman
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 19:37

Pas Inscrit

Bonjour à tous

Suite à une séparation j'ai perdu tout mes points de répères.Je ne crois plus en rien, si en ce forum pour m'aider à remonter et à croire à nouveau en l'amour.J'ai investi pendant 4 ans dans une relation qui était pour moi indestructible jusqu'au jour où.....
la rupture est inévitable.

depuis mes repas sont des anti-dépresseurs car cette fille ne m'as pas que quitté mais elle à tout fait pour me nuire moralement.

Tout ça parce que je n'est pas été demonstartif dans mon couple (la tendresse, les calins,les petites attention).Je pense que l'on a le droit de quitter une personne que l'on aime plus mais de là à lui faire du mal et à détruire la seule chose qui nous fait vivre c'est à dire notre coeur, je trouve cela déplorable.A 'heure d'aujourd'hui les pensées m'obsèdes, mes joies ne sont plus présentes mais quoi faire!!!! j'ai sombré dans l'alcool mais je me suis aperçu que j'avais droit qu'à un gros mal de tête le lendemain.

J'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui ont vécu cela!!

merci de me répondre

Ludovic

Zanastasia
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 11:19

Pas Inscrit

Bonjour Ludo,

Je ne comprends pas bien, tu dis qu'elle a tout fait pour te nuire moralement ?

Dans quel sens ? Qu'a t'elle fait ?

Tu sais mon copain non plus n'est pas très démonstratif, lui non plus ne me prend jamais dans ses bras, ne me fais jamais de bisous, ne me dis jamais je t'aime, mais je sais qu'il m'aime.

Etais-tu sûr qu'elle était faite pour toi ? Je ne crois pas non ? Si elle n'a pas supporter ton manque de tendresse c'est peut-être qu'elle n'était pas prête à vivre quelque chose ?

Tu sais si c'est vraiment ce que tu dis, si elle t'as quitté parce que tu n'étais pas démonstratif, je pense que c'est parce qu'elle ne croyais simplement pas en toi. Si elle était sûre que toi tu l'aime, que tu le montre ou pas, ne devrais rien changer.

Peut-on vivre avec quelqu'un qui ne croit pas en nous ? moi en tout cas pas.

Crois moi Ludo, si elle est partie c'est parce que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre c'est tout.
Tu me diras que mes paroles sont durs, mais je pense qu'elles sont justes.

Allez, relève toi !!! Regarde autour de toi, toute ces femmes qui sont seule, n'y a t'il pas une qui t'intéresse ?

Courage, Le temps atténue toutes les douleurs.

Je t'envoie tout mon courage et mes ondes positives.

Bisous
Natou

Nina
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 11:52

Pas Inscrit

Bonjour, Une rupture est toujours difficile à surmonter. Mais je suis d'accord avec Zanastasia. Quand on aime réellement quelqu'un, on l'aime tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Je pense qu'elle ne t'aimait pas suffisament et que le manque d'attentions a été le prétexte pour partir. Mais ce n'est pas en se détruisant que tu vas t'en sortir. C'est bien d'avoir fait la démarche d'en parler. Je ne suis pas contre les anti-dépresseurs à condition qu'il y ait un soutien psychologique à côté et des amis et de la famille qui soient présents (pas toujours évident). Ne te renferme pas sur toi. Arrête de penser au négatif, essaye de positiver, je sais c'est plus facile à dire qu' faire ! Une reconstruction c'est long, alors patience et courage !
Nina

hackerman
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 12:19

Pas Inscrit

merci a toutes les deux de votre soutien j'en avait réellement besoin

je veux m'en sortir de ce cercle vicieux que l'on croit toujours maîtriser mais on ne fait que marcher dos à la réalité!!!!

je suis fatigué moralement et cela j'en suis conscient

je vous tiens au courant de ma situation et une question est ce que une de vous deux est voyante???

Mille merci de votre attention

Ludo

Zanastasia
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 12:31

Pas Inscrit

Je ne me qualifierai pas de voyante, mais je peux te faire un tirage si tu me pose une question bien précise avec ton prénom et ta date de naissance ainsi que pour les personnes concernées.

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 14:23

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Salut Ludo

Moi aussi je pense comme zanastasia et Nina quand on aime on prend la personne avec ses qualité er ses défaut

Tu es encore très jeune et tu as la vie devant toi.

Alors sort avec des amis, regarde la vie du bon côté.

Et surtout pas d'alcool cela n'arrange pas du tout les choses,et n'hésite pas a venir sur le forum on va te remonter le moral. biggrin.gif

A bientôt. cool.gif

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

hackerman
  Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 18:42

Pas Inscrit

Rebonjour,

merci beaucoup pour votre générosité.Je ne sais comment vous remercier.Dialoguer c'est important chose que je commencé à perdre sad.gif

C'est clair que je suis conscient qu'il y a des personne bien plus malheureuses que moi sur terre mais c'est quand même dur d'être face à l'echec.

Pourtant je suis une personne battante mais je n'ai jamais eu mal comme cela à croire que l'on paie un jour les mauvais actes du passé.

Se retrouver tout seul en appartement, manger tout seul, se coucher tout seul etc....la solitude quoi et pourtant par moment quand on est en couple on cherche un peu de liberté et quand on l'a on ne sait plus quoi faire.

Je sais qu'avec le temps le mal s'estompe mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai peur de me réengager dans une histoire et j'ai peur d'avoir eu une sequelle irréparable.

Peut on croire aprés des déceptions à une histoire comme dans les films biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ????

Sur ces quelques mots je vous laisse en espérant continuer à communiquer avec vous

@++++++LUDO

leblobs
  Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 22:05

Pas Inscrit

Mon conseil :

il n'y a que toi qui ressentira que tu est prêt pour une nouvelle aventure, mais ne te laisse pas aller et surtout pas dans la déprime.

sort va prendre un verre et surtout reste en contact avec le monde exterieur et n'abuse pas de médicament, mais fait plutôt du sport, même si tu n'a pas envie.

Artemis
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 22:19

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Merci de votre aide à Ludovic mais bon quand on est mal on est mal ! pas si facile hein? wink.gif seul le temps arrange les choses et heureusement, Ludovic surtout tiens le coup ... avec le temps tu verras que ça va s'arranger surtout à ton âge ! que dire? qu'il n'y que l'espoir d'un meilleur? entre nous franchement ! il y a toujours de l'espoir ... toujours ! et rien n'est éternel même le mauvais ne l'oubliez jamais ! tu verras dans quelque temps tu reviendras ici (enfin j'espère) pour nous raconter de belles choses ! comme quoi ! hum? dry.gif on le tient le coup ok? je compte sur toi !

à bientôt !!

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

hackerman
Ecrit le: samedi 18 octobre 2003, 13:39

Pas Inscrit

merci a tous pour vos posts

Qu'est ce que cela fait du bien de se sentir écouter!!!!!

enfin je vous remercie sincérement de votre aide

par contre j'aimerais que des voyants repondent à ma question sur le forum voyance si c'est possible

je suis sur qu'un jour je serai sur ce foru mpour aider des personnes à aller mieux...

Un grand merci au forum d'artemis et à toute son équipe

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le mercredi 15 octobre 2003, 19:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0350 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]