Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
POUR LES SOUHAITS D'AMOUR, Pour tous les souhaits amoureux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 01:23

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Le Vendredi, jour de Vénus (en lune montante) votre prière sera entendue si vous faites bruler une chandelle rouge de préférence, en pensant fortement à votre souhait, un peu d'encens est conseillé, ce que vous avez bien sur mais du patchouli, et de la violette seraient le mieux avec surtout de l'ENCENS DES 3 MAGES ! (à brûler sur un charbon ardent) pensez vraiment à votre souhait en brulant cette bougie et laissez la se consumer totalement ... je vous souhaite vraiment que ça marche! n'oubliez pas de faire ce rituel seul(e) et dans le calme ... sinon?

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Nina
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 13:20

Pas Inscrit

Bonjour Artemis,
Merci pour ces infos. je vais essayer.
A bientôt
Nina

louloujj
  Ecrit le: vendredi 22 août 2003, 07:37

Pas Inscrit

Bonjour artémis

peux t'on faire bruler la bougie en plusieurs fois car moi j'ai une simple bougie rouge mais je pense que cela va mettre longtemps pour se consummer??

bisous

louloujj biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 22 août 2003, 14:42

Non Louloujj ne va pas nous bâcler le rituel par manque de temps ! une chandelle met à peu près 8h pour se consumer, et ce rituel (comme les autres d'ailleurs !), doit voir la bougie consumée entièrement et en une seule fois ! ne fais pas n'importe quoi attention !

Si tu ne suis pas le rituel à la lettre, ça ne fonctionnera pas !

--------------------

Joulyane
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 02:57

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

tongue.gif Coucou artemis !

Salut à vous Louloujj et Nina ! happy.gif

J'aimerai savoir un tit truc concernant les bougies si c possible rolleyes.gif
Voila, j'ai lu qque part que tu pouvais provoquer la fin de de consumation en plantant une épingle à la limite que tu souhaiterai wacko.gif

J'aimerai avoir votre avis sur la chose svp laugh.gif

Je vous fais à toutes de gros bisouxxx

Joulyane

Artemis
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 10:28

BOnjour Louryane,

si je préconise de laisser la chandelle brûler entièrement c'est qu'il y a une raison, ça a plus d'effet (la force du feu que je fais intervenir ici a besoin de temps si je résume simplement), donc n'allez pas changer comme ça un rituel donné qui fonctionne tel qu'il est proposé ! attention de ne pas faire n'importe quoi ! vous pouvez inventer vos propres rituels, mais ça demande d'être un peu initié quand même !! ok?

bonne chance ! mais je le répète attention à la magie ! même si ceux ici sont quasiment sans danger, mais ça reste de la magie malgré tout ! wink.gif

--------------------

Joulyane
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 16:08

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

laugh.gif Ok merçi Artemis

Je n'avais faire que lire ça qque part, c pas pour autant que je l'ai fais tongue.gif

C bon à savoir rolleyes.gif

Bisouxxx

Joulyane

Jess
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 01:05

Pas Inscrit

La prochaine Lune Montante c'est vien du 21/01 au 06/02 c'est bien ça svp?
Je suis pas sure d'avoir compris, et j'ai pas un super calendrier...merci smile.gif

Artemis
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 12:10

il y a un message permanent sur ce forum : calendrier des périodes favorables ! c'est marrant c'est écrit en gras c'est écrit "IMPORTANT A LIRE" et personne ne lit jamais rien ! ça m'agace si vous saviez !!! mad.gif

on lis un peu please et on cherche un peu ... tu peux tout trouver, mais seulement si tu possèdes un peu de curiosité !

--------------------

Jess
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 18:45

Pas Inscrit

je l'avais trouvé, g juste pas penser a éditer mon post voila tt unsure.gif
désolée!

Sweet Amanite
Ecrit le: dimanche 14 mars 2004, 10:00

Pas Inscrit

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela marche pour n'importe quel souhait amoureux? par exemple, est ce que je peux demander à ressentir moi même plus d'amour?

Merci d'avance.

Artemis
Ecrit le: dimanche 14 mars 2004, 11:28

Bonjour Sweet Amanite,

Sois gentille de préciser ton pays dans ton profil (même si ce que tu as mis de manque pas d'originalité, il est important souvent de savoir d'où viennent les membres - il y a des canadiens ici par ex, et je ne vais pas leur suggérer une librairie éso à Paris, tu vois? merci).

Sinon explique un peu mieux ce que tu souhaites, j'avoue ne pas bien comprendre ton désir, tu dis : "ressentir moi-même plus d'amour" pour toi ou les autres?

à bientôt !

--------------------

Sweet Amanite
Ecrit le: lundi 15 mars 2004, 08:28

Pas Inscrit

Pour les autres évidement tongue.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 15 mars 2004, 10:36

Désole sweet amanite mais déjà ce que tu émets c'est pas clair, ni évident du tout ! de toute manière, la magie proposée ici ne correspond pas du tout (éventuellement) à ce que tu veux ! mais entre nous, as-tu besoin d'une magie pour aimer les autres? si tu as un pb dans ce sens, je te suggère davantage de venir en discuter sur le forum psycho !

--------------------

Sweet Amanite
Ecrit le: lundi 15 mars 2004, 11:29

Pas Inscrit

Non, je me suis mal exprimée peut être. Apparemment ce rituel sert à se faire aimer de quelqu'un d'autre, n'estce pas? Alors je me demandais si je pouvais me faire tomber moi-même amoureuse de qqun. Ce n'est pas pour la pratique, c'est pour satisfaire ma curiosité!

Je te remercie quand m^me d'avoir pris la peine de me répondre.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
20 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 01:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0478 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]