Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

demande de rituel, amitié perdu
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
monaelisa
  Ecrit le: samedi 02 août 2003, 08:39

Pas Inscrit

Mon frère (Dominique)est faché depuis 6 mois avec son ami et la compagne de son ami, il est totalement responsable de leur brouille.Son ami ne veut plus entendre parler de lui. Il aimerait connaître un rituel pour arranger cela.

layla
Ecrit le: samedi 02 août 2003, 21:15

Pas Inscrit

Bonjour monaelisa !!

mmm... le problème de ton frère doit-il vraiment se régler par la magie ???

Savez-vous que la plupart du temps, les conflits ont raisons d'être.. sa va faire bien plus grandit ton frère s'il se réconcilie avec son ami par lui même que par la magie ! Aide-toi et le ciel t'aidera dit-on ! ET s'ils ne se réconcilient pas, il y a surment une bonne raison !

Si tu n'es pas convaincu, j'ai des rituels de vérités ou de choses comme ça... Ou d'autres te donnerons de bonnes formules pour ton souhait exact ! Mais ton frère est-il débutant en magie ? S'il n'en a jamais fait, peut-être que son problème pourrait s'aggraver ! Mais je ne donne que mon opinion, la pierre est dans ton sac !

D'autres avis sont les bienvenus !!!!!!
à bientot !

Artemis
Ecrit le: dimanche 03 août 2003, 02:00

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Monaelisa,

Le problème s'arrangera de lui-même ! FOI DE VOYANTE ! aussi nul besoin de magie !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 02 août 2003, 08:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0336 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]