Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

pratique de rituel, cercle magique / consacré
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 11:24

Pas Inscrit

vous parlez beaucoup de rituel mais pas du cercle magique et consacré qu'il faut soit disant tracé avant tout rituel. Pourquoi????? On est pas obligé de le faire???????
Merci d'avance pour la réponse

Artemis
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 12:31

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Math,

Les rituels proposés ici s'adressent à tous et à toutes ... en fait il s'agit de "prières magiques", utilisant en fait la "MAGIE DES BOUGIES" tout simplement, nul besoin d'un cercle ou de quelque chose d'autre !

Il existe bien entendu des rituels magiques (pour les initiés attention) où l'on doit former un cercle magique, mais il s'agit de tout autre chose ! donc nous n'en parlerons pas ici ! ce que je propose dans le forum magie est sans danger ... ou ça marche ou sinon ça ne marche pas, aucun risque de quoique ce soit d'autre ! comme je sais que je ne fais pas appel à de réels magiciens, et bien nul besoin de se compliquer la vie, les rituels ici je le répète sont à la portée de tous !

Autre chose, un véritable magicien possède toujours une "PROTECTION OCCULTE" créée par magie, cela remplace ton cercle magique. Mais vu qu'ici nous n'aborderons que des rituels de MAGIE BLANCHE, aucune protection n'est nécessaire ! les esprits jugeront ! comme je l'ai déjà dit, si les esprits jugent que ce que tu demandes n'est pas bon pour toi ou pour quelqu'un d'autre, la magie ne fonctionnera pas, sinon elle fonctionnera.
J'espère t'avoir un peu éclairé ! à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 13:15

Pas Inscrit

Merci
Tu m'as totalement éclairé et j'ai tout compris.
Donc je vais retourner voir les rituels et voir si les esprits me les accordent après avoir essayéles clous de girofles.
Bizzzzzzz

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 30 juillet 2003, 11:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0428 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]