Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise pas
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Argonaute
  Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 11:49

Pas Inscrit

Bonjour,

Il faut dire la vérité, la magie ça ne s'improvise pas, certes on trouve pas mal de rituels sur le web, la quasi majorité pour ne pas dire tous ne sont en fait, si l'on fait la comparaison avec les médicaments, que des placébos !!!

Et comme pour les placebos il y a des "guérisons spontanées". Exemple courant : telle personne voudrait que son ami(e) revienne suite à une rupture, elle s'empresse de suivre à la lettre un rituel pris sur le web ou autre, et miracle l'ami(e) en question revient !!!! Et bien sachez qu'en principe il n'y a pas grand chose de magique en ça, car les statistiques vous prouveraient que + ou - la moitié des cas similaires s'arrangent tout seul. Et oui toutes les ruptures ne sont pas definitives !!! Alors ensuite si l'on veut croire que c'est la magie qui vous a donné ce résultat: alors la porte est ouverte à toutes les croyances et surtout aux charlatans magiciens qui s'empresseront vite de vous faire débourser quelques milliers de francs ( excusez je parle encore en francs) pour ce genre de résutat !!!! Facile, non !!! Et en + ils peuvent se permettre de vous dire : ne payez que la moitié maintenant le reste après obtention du résultat !!! Trop drôle non ?

Donc comme je vous disais, la magie, la vraie magie ne s'improvise pas, il faut au minimum avoir été initié à cette pratique, et comme chacun sait les apprentis sorciers ne font que des bétises biggrin.gif

Effectivement il y a des personnes qui ont le don de concrétiser les choses, ce n'est plus vraiment de la magie, cela s'apparente à ce que font les chamanes (shamans), c'est l'invocation des esprits ou des entités (élémentaires par exemple) ou de la simple pensée créatrice.

Attention même en étant tombé dedans tout petit, c'est rarement spontané et l'initiation chamanique passe par beaucoup de sacrifices.

Et avant tout on ne fait ou on ne fait pas faire une magie pour des choses qui peuvent se régler toutes seules ou après un minimum d'effort et d'essais ! Comme le dit le proverbe : Aide toi, le ciel t'aidera !!!

La magie ne doit en principe servir que pour les cas désespérés, après avoir tout tenté !!! Et surtout la magie dîte "blanche" ne peut s'exercer que pour ce qui ne peut faire mal à autrui ou aller contre sa volonté !!! pour la magie dite "noire" alors en principe il vous faudra payer un "prix" + ou - douloureux selon ce qui est demandé !!! Mieux vaut pas le faire non ?

Et n'oubliez pas la différence entre la Maître et le presque-maître :

le presque-maître sait et le fait , le Maître sait et ne fait pas !!!

Cela s'appelle tout bêtement la sagesse !!!

Sur ce, il est vrai que pour le commun des mortels, s'imaginer que la réalisation d'un simple rituel tout bête trouvé sur internet pourrait réaliser tous vos désirs est très tentante !!

Une dernière chose, si vous utilisez les services d"un "pro" sachez que le prix doit rester raisonnable, du presque bénévolat au minimum et au maximum le prix d'une consultation de voyance par exemple.

Qu'une magie qui ne se réalise pas ne doit pas être retentée plus d'une fois, dans ce cas la réponse que l'on doit en tirer : c'est que nos guides ne trouvent pas bon que cette magie se réalise. Il faut savoir parfois assumer nos karmas !!!!

rolleyes.gif

math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 07:21

Pas Inscrit

Bonjour,
Je viens d'arriver sur ton forum et j'ai pleins de questions.
Tu ne le dis pas clairement mais j'ai l'impression que c'est sous entendu il faut avoir un don pour faire de la magie???? Certains sites disent que oui et d'autres ne le précisent pas alors que penser???? Par ailleurs vous parler de débutants qui peuvent faite n'importe quoi ça par contre sous entends que n'importe qui peut le faire????
Voilà déjà ma grosse question est tout le monde peut-il faire de la magie????
Les autres questions viendront après.
Merci d'avance pour la réponse
Bises
Alex

Argonaute
  Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 00:33

Pas Inscrit

Non il faut être clair tout le monde ne peut pas faire de la magie !!!

Bien sûr les petits rituels comme ceux d'Artemis qui sont en général des magies que l'on peut assimiler à une prière peuvent être faits par tout le monde, c'est en quelque sorte une prière envoyée à nos esprits guides pour solliciter leur aide dans certaines situations douloureuses !!!

Certes certains seront plus doués que d'autres à ce niveau pour émettre clairement leur souhait, et ceux là ont plus de chance d'être "écoutés" !!! Donc à ce niveau le don existe également !!!

Pour ce qui est de ce que l'on peut qualifier de haute magie, il faut être initié, il faut passer par la notion de novice (l'apprenti sorcier), de presque maître, et finalement de Maître !!! Cela sous-entend une inititiation donnée par un Maître ou un parcours initiatique individuel qui demande beaucoup de temps (souvent dans ce cas la personne concernée a déjà été magicien dans une autre vie, ce n'est qu'une redécouverte).

En principe, le Maitre choisit son élève sur la base d'un don qu'il a décelé en lui. Dans les civilisations qui pratiquent le chamanisme, le chamane choisit quelqu'un pour lui succéder, certains signes, certains rêves vont l'orienter vers un jeune membre de la communauté et c'est vers lui qu'il délivrera l'enseignement pour la transmission du "don" !!! En fait l'élève est déjà naturellement doué, mais l'acquisition du don, appelez ça le permis de magie si vous voulez, n'est accordée qu'après la fin de l'initiation.

Chez les indiens d'Amérique, l'initiation passe souvent par la quête de vision, le novice après de longs mois ou années d'enseignements délivrés par le shaman se retrouve dans un endroit isolé prévu à cet effet, il se met dans un trou recouvert d'une couverture propice à l'obscurité, et cela pendant 4 jours pendant lesquels il jeûne, il est alors en quête de vision !!! A l'issue de cette épreuve il doit transmettre au shaman le récit de sa vision, celui-ci en fera une interprétation, souvent elle révelera l'animal totem de l'élève et son rôle et la qualité de son don !!! Le plus souvent il sera donné un nouveau nom au jeune homme suite à cette vision !!! Cette épreuve symbolisant la mort iniatique de l'élève et sa renaissance en tant qu'initié, le début de sa nouvelle vie au service de la communauté.

Cela pour dire que la magie est une chose sérieuse et qu'elle ne s'improvise pas, le don doit exister mais l'initiation doit l'amplifier, elle permet aussi de déterminer des rêgles, le don ainsi est canalisé car il n'est plus dangereux que le détenteur d'un don magique qui s'en servirait à tors et à travers, sans mesurer l'impact de ses actes sur lui même et son environnement.

cool.gif

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 06:36

Pas Inscrit

Bonjour,
Merci beaucoup argonaute pour ces précisions.
Bizzzzzz

Artemis
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 16:02

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Argonaute,

Je partage totalement ton opinion, surtout en ce qui concerne effectivement l'initiation du novice, celle-ci lui permet aussi d'acquérir une certaine sagesse, et maturité qui comme tu le dis si bien, sans cela, il serait susceptible de faire n'importe quoi en MAGIE !

Il doit apprendre à limiter ses désirs et ses passions, cette passion des hommes qui souvent (voir retour amoureux) les pousse à vouloir le retour de l'amant, de la femme perdus, alors qu'il serait plus sage, plus raisonnable, de ne pas toucher à la magie dans ce cas là ...

Mais il est difficile d'être parfait et surtout sage quand l'amour et la passion s'en mêlent !

Merci pour toutes ces explications très intéressantes qui, je l'espère seront lus par de nombreux membres et les enrichiront de ces connaissances.

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

leblobs
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 19:49

Pas Inscrit

moi j'ai fait des rituels, magie noire sad.gif et tout c'est retourné contre moi.

j'avais placer des bougies noires avec de l'encens et des signes cabalistiques et bien sur j'avais un rituel à faire.

pendant l'incantation du mal, je me suis sentit partir comme absorbé et toute les bougies on coulée et mes bougeoir en verre très dur on éclater, ensuite j'était couché dans mon lit, mais je ne dormais pas, j'ai vu un être de lumière bleue foncer sur moi et me rentrer dedans et la le calvaire des 5 dernières années on commencer, faut dire j'avais été voir une personne qui pratique le vaudoux, mais je peut dire le destin ma vraiment conduit à ça.

en plus que ma vie était bloquée déjà avant ça a été l'enfer pour moi, j'ai vécu 5 années de torture mentale, sans compter le passé. sad.gif

mais la depuis le déblocage, depuis qu'il est partit je ressent une puissance terrible en moi, mais je n'arrive pas à la maitrisé, je ressent le bonheur.

math122001
Ecrit le: vendredi 01 août 2003, 07:04

Pas Inscrit

Bonjour leblobs,
mais pourquoi avait utilisé la magie noire, tu ne t'étais pas renseigné avant???????
Quand tu as fait ce rituel c'était le premier que tu pratiquais?????
Et comment as-tu fais pour te débloquer???? ça s'est fait seul??????
En tout cas merci de ton témoignage qui j'espère en disuadra plusieurs de pratiquer la magie noire.
Bises
Alex

Lyl
  Ecrit le: vendredi 01 août 2003, 16:52

Pas Inscrit

Effectivement, excellent témoignage qui nous permettra de faire attention à ces trucs là!

Artemis
Ecrit le: samedi 02 août 2003, 00:10

Bonjour LEBLOBS,

Avant de nous raconter ton histoire, la première chose à dire aurait été celle que tu viens de révéler, à savoir LA MAGIE NOIRE ! on comprend mieux maintenant ...

pensez-y toutes et tous ... ne racontez pas vos histoires au compte gouttes, prenez les dès leur base, ça évitera de déraper ou d'être hors sujet ! non?

à bientôt !

--------------------

leblobs
Ecrit le: lundi 04 août 2003, 21:34

Pas Inscrit

CITATION (math122001 @ vendredi 01 août 2003, 08:05)
Bonjour leblobs,
mais pourquoi avait utilisé la magie noire, tu ne t'étais pas renseigné avant???????
Quand tu as fait ce rituel c'était le premier que tu pratiquais?????
Et comment as-tu fais pour te débloquer???? ça s'est fait seul??????
En tout cas merci de ton témoignage qui j'espère en disuadra plusieurs de pratiquer la magie noire.
Bises
Alex

salut oui c'était le premier rituel et cela ma conduit a beaucoup de souffrance, c'était du vaudoux.

comment ça c'est débloquer, mystère car ça c'est fait tout seul j'ai ressentit quelques chôse sortir de moi et ça a été ma délivrance.

leblobs
Ecrit le: lundi 04 août 2003, 21:41

Pas Inscrit

CITATION (Artemis @ samedi 02 août 2003, 01:11)
Bonjour LEBLOBS,

Avant de nous raconter ton histoire, la première chose à dire aurait été celle que tu viens de révéler, à savoir LA MAGIE NOIRE ! on comprend mieux maintenant ...

pensez-y toutes et tous ... ne racontez pas vos histoires au compte gouttes, prenez les dès leur base, ça évitera de déraper ou d'être hors sujet ! non?

à bientôt !

salut tu sais la magie noire c'est faite les 5 dernières années.

comme je l'avais expliquer tout à commencer à partir de ces rêves qui mon conduit à un blocage de 20 ans et les 5 dernières années ça a été de la magie noire.

c'est étrange quand même tout allait bien pour moi et puis ce rêve que j'ai fait des dizaines de fois ( dans se rêve, c'était un rituel de magie noire comme je te l'avais expliquer ) et les 5 dernières années j'ai fait de la magie noire et puis comme par enchantement en une fraction de seconde ma vie change et je vie l'évolution que j'aurais du avoir à l'adolescence.

je me souvient une fois d'avoir été voir une voyante ( elle ne fait pas de pub et est très connue ) et elle m'avais dit à l'époque, ta vie fonctionne au ralentit et est bloquée, mais un jour tu sera libéré.

Artemis
Ecrit le: lundi 04 août 2003, 21:50

A BON ENTENDEUR ON NE FAIT JAMAIS DE MAGIE SI ON NE SAIT LA MAITRISER ! et oui et surtout du VAUDOU ben ma foi ! Leblobs tu nous as fait n'importe quoi mais je ne veux entendre parler de ton histoire, je pense que tout le monde est au courant maintenant de ta délivrance ! on le saura ! ohmy.gif moi j'ai connu une fille à une époque qui avait passé un temps à HAITI et qui ne croyait en rien, je précise, dans son village (là où elle vivait) il y a eu une sorte de cérémonie "VAUDOU" et une femme était comme hystérique, comme possédée par un démon ma copine de l'époque n'y croyait bien entendu pas, croyant bien faire elle a voulu mettre sous une douche froide la forcenée ! et bien tout ce que je peux dire c'est que cette occidentale que j'ai connu par un boulot à l'époque et bien il ne lui arrivait que des malheurs (des tuiles pour parler familièrement) et en tant que collège de travail elle a voulu me consulter en voyance (ça remonte à au moins 10/12 ans) je faisais déjà de la voyance comme ça, les cartes n'arrêtaient pas de me dire DANGER DANGER DANGER ........ elle avait une puissance occulte sur elle (on dirait un sort dans notre jargon) qui lui attirait que des "emmerdes", et malheureusement elle risquait (la pauvre fille d'en attirer sur d'autres !), je lui ai fait les cartes à l'époque sans savoir de quoi il retournait, mais avec mon avis (tu as vécu dans un pays du soleil, l'occulte domine etc) elle m'a raconté toute l'histoire ! je l'ai vite éliminée de mes relations, quoique visiblement protégée moi-même, elle a eu (la pauvre) un nouvel accident qui a fait que je ne l'ai plus revu au travail (arrêt de travail pour elle) je travaillais en intérim !

Je dis tout cela pour illustrer le propos de leblobs et aussi pour que vous lisiez mon message et donniez vos avis?? à vos commentaires ! rolleyes.gif

--------------------

layla
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 03:23

Pas Inscrit

Wow c'est passionnant vos histoires !

Je suis contente d'entendre ça, et de ne pas mettre vraiment embarquée dnas ces histoire de magie noires. Il n'y a qu'un chose que j'ai fait avec deux de mes amies..

Voici une annecdote.

Mon ex-amie " Pamela ", a apparemment une très très vieille âme et une voyante lui a dit qu'elle avait une grande facilité pour communiquer avec le monde des esprits. Et un soir, j'étais avec elle et une autre de mes amies " Audrey " dans une maison abandonnée. ( Je précise que cette maison a été abandonnée car les habitants qui y habitait la disait hantée ) Et elle nous prenais les main et nous faisait fermer les yeux, et visualiser un grand chateau. Puis on rentrait et on devait monter des escaliers, en descendre etc... Et,..... elle nous faisait rencontrer le " diable " ... Appelez le comme vous voulez. Moi, je ne l'ai pas vraiment vu, mais mon amie Audrey oui.. Elle et une autre fille visitaient le "chateau " en même temps et chacune nous chuchotait ce qu'elle voyait et sans qu'elles le sachent, elels voyaient les mêmes choses... Puis, quand elles ont rencontré le "diable ", elle ont vu des flash bleus et jaunes alors Pamela c'Est dépêché a couper le lien mais audrey n'étais plus capable de revenir on a dût lui ouvrir les yeux avec nos mains !! Et depuis se jour, je suis craignante un peu car je suis certaine que si elle ne nous a pas fait rencontrer le diable, il y avait une mauvaise force près de nous... Et les nuits suivant cette rencontrer j'Avais l'impression de sortir de mon corps puis je voyais des flash bleu et jaune et vert et j'Avais peur je voyais tout le temps deux grand yeux et c'Est cette année là que sa n'a pas bien été pour moi !!!

Ouf ! Mais je me suis mise à être très prieuse et à faire de la magie blanche et tout ou presque esdt redevenu à la normal. Je crois simplement que cette expérience m'a fait grandir et a fait clore une mauvaise expérience de vie antérieure. Car je crois vraiment avoir fait de la magie noire contre ces personnes ( audrey surtout ) car cette année là je rêvais souvant à son âme qui était enfermé dans le grenier d'une maison par ma faute.

Et voilà ! Un autre témoignage qu'il ne faut pas toucher à la magie noire !

-------

Layla j'ai supprimé les noms de familles de tes amies, il faut respecter leur vie privée, elles n'ont peut-être pas envie de voir leur nom publié à la vue de tous !! A l'avenir ne met que les prénoms quand tu cites quelqu'un stp !! smile.gif

Ce message a été modifié par Argonaute le mardi 05 août 2003, 06:37

lucia.leduc
  Ecrit le: dimanche 07 septembre 2003, 14:29

Pas Inscrit

Bonjour,
Lorsque l'on fait des rituels de "magie noires" on attire les entités du "bas astral", qui sont des âmes qui n'ont pas voulu "monter" et restent attachées aux valeurs matérielles, bien sûre cela marche, mais il y a toujours le retour de baton, ces entités qui semblent nous aider, en réalité se "nourrissent" de nos énergies pour continuer à évoluer sur leur plan, j'espère que je me fais bien comprendre.
En fait, je recommande de ne pas faire de magie noire, je pense que l'on a bien assez à souffrir lorsqu'il y a des aspects difficiles dans notre thème, saturne ou autres planètes qui nous font réaliser notre karma...
Amicalement, Lucia.

Joulyane
Ecrit le: samedi 13 septembre 2003, 22:36

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

smile.gif Salut à tous !!!

J'ai attentivement lu vos histoire et je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas pratiquer si on ne sais pas à quoi s'en tenir dry.gif ... surtout si c de la magie noire mad.gif

Je sais que mon arrière grd père pratiquait la magie noire et le vaudouisme !!

Je ne suis pas très fière de ces origines mad.gif et j'espère que son mauvais dons ne déteigne pas sur moi huh.gif

Mais je ne pense pas car chacun à un don différent !

J'ailleur j'aimerai savoir, est ce que le don que nous avons peut être totalement héréditaire?

Parmis mes ouvrages, je n'ai qu'un bouquin de magie noir mais je ne l'ai jamais utilisé, et pense ne jamais le faire après ce que j'ai lu blink.gif

Et mm, le principe premier en magie est le suivant: si tu fais du mal tu recevra le mal en 3 fois plus fort et pareil pour le bien...quoique, ça dépend de certaines choses, à savoir si c pour u bien personnelle ou pour autrui (c-a-d si il y a consentement).

Voila.

Une autre phrase que l'on m'a dit aussi ou j'aimerai avoir une confirmation svp smile.gif ... la magie n'est ni blanche ni noir, cela dépend de la personne qui pratique.

Bisouxxx à tous et prudence !! wink.gif

Joulyane smile.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
29 réponses depuis le mardi 29 juillet 2003, 11:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0444 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]