Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

amour, retour de l'être aimé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
playmobile
Ecrit le: mercredi 04 juin 2003, 06:43

Pas Inscrit

comment peut faire revenir quelqu un et le garder

Lady Galadriel
Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 00:56

Pas Inscrit

Rebonsoir...
On ne peut pas.
Car même si les nombreux rituels, fantaisistes ou pas, fonctionnent, ce n'est pas l'être aimé, qui revient : c'est une espèce de zombie. Tu apprécierais d'être transformé en Robocop par quelqu'un qui veut absolument que tu sois à elle (ou lui, je ne sais) ?
Moi, pas. Relis la légende de Tristan et Yseult... Regarde ce qui est arrivé à Merlin lorsque Viviane a absolument voulu le garder pour elle. La Prison d'Air : pas sympa du tout.
Lady Galadriel

Artemis
Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 15:12

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Exact, mais bon je me devais ici de mettre un rituel de retour d'affection (avec maintes recommandations) mais nous pouvons comprendre que les personnes follement amoureuses n'ont pas la lucidité nécessaire au "lâcher-prise" qu'il faudrait avoir en ces circonstances ! hélas !

Un petit détail, important Playmobile, je ne te sens pas vraiment experte en magie, un petit conseil ne fais rien surtout, tu pourrais t'en repentir ... car j'ai pu constater (surtout dans ce genre de rituel de retour amoureux), si ça ne marche pas, c'est toi qui t'auto-envoûte si je puis dire, ta passion redouble et cela devient un cercle vicieux, tu ne peux plus de débarrasser de cette passion malsaine, aussi ATTENTION, ATTENTION ... on ne doit faire de la magie que lorsqu'on est réellement détaché, ce qui n'est jamais le cas lorsqu'on souffre d'un chagrin d'amour !

D'autant que même si tu parviens par magie à faire revenir cette personne, le charme si je puis dire ne durera pas, la personne te quittera de nouveau ... alors lorsque tu as déjà souffert d'un départ, veux-tu souffrir une seconde fois et pire encore? réfléchis bien Playmobile ... aie la sagesse si possible d'attendre que ta passion se calme un peu, et tu verras ensuite ...

à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

skittie
Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 18:10

Pas Inscrit

on ne peut pas faire revenir quelqu'un contre son gré...

Artemis
  Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 18:13

Tout d'abord bienvenue SKittie sur ce forum ... bienvenue d'ailleurs à tous nos amis canadiens !

Pour répondre à ton commentaire, si c'est possible, mais ce n'est plus de la magie blanche ! aussi je le déconseille formellement !

à bientôt ! biggrin.gif

--------------------

skittie
Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 18:16

Pas Inscrit

Merci Artemis pour ta bienvenue biggrin.gif

mais ce n'est pas possible de faire revenir quelqu'un contre son gré, car si on utilise la magie pour cela, bien sur ce sera contre son gré non? hihihi rolleyes.gif

Artemis
  Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 18:20

Si SKittie on peut tenter un rituel pour que la personne aimée revienne ... seulement en magie blanche les esprits jugent, et s'ils consentent à réaliser ton désir, c'est que ce n'est négatif ni pour toi, ni pour la personne qui est partie ! donc on laisse une nouvelle chance à ton histoire, sinon effectivement la magie échoue ...

mais comme je l'ai dit si en magie noire, tu peux contraindre, puisque là il s'agit de se faire "obéir" d'entités quelconques ... je ne rentrerai pas dans le détail !

à bientôt ! biggrin.gif

--------------------

cookies
Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 18:49

Pas Inscrit

coucou,
je comprend qu il te manque et que tu souffres mais la magie n est pas naturelle,il reviendra par qqchose de pas naturel et donc contre son gré;;;ce n est pas bon.toi meme tu n aimerais pas qu on te dirige comme un zombie.
courage!!
gros bisous smile.gif

monaelisa
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 14:10

Pas Inscrit

J'ai le même désir que toi, je voudrai que mon compagnons dont j'ai deux enfants me revevienne ... mais sur tous les sites que je consulte la réponse est décevante et j'aimerai tellement lire des témoignages de personnes qui l'ont fait avec succès ou au moins un résultat quelconque alors que les seules réponses que je lis sont des appels à la raison et à la morale.

Artemis
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 15:45

Bonjour Monaelisa,

On ne peut dans sa passion amoureuse avoir l'esprit assez clair pour comprendre qu'il faut parfois accepter et se résigner à une séparation !! cela fait partie ou de ton destin, ou de ton karma ou les deux ! je sais que les mots de sagesse ne t'intéressent guère ! on a toutes à un moment où un autre ressenti la même chose va ! je te comprends bien mais si tu réfléchis un peu (je ne connais pas ta vie), si ton conjoint t'a quitté c'est qu'il a décidé de vivre autre chose ...

Bon, moi je veux bien t'aider, puisque c'est vrai la morale ne sert à rien dans ces cas là, mais attention à tes risques et périls, tu vas tenter ce rituel (assez simple) en cliquant sur RITUEL DE RETOUR AMOUREUX

sois prudente et suis bien les instructions, et tiens nous au courant, bonne chance !

--------------------

ghost_girl
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 18:42

Pas Inscrit

bonjour

exact artemis il fonctionne parfaite bien ce rituel
mais un petit detail ne te sens pas obliger d'aller dans une boutique d'esoterisme
il marche avec n'importe qu'elle bougie rouge ordinaire
et si tu veut qu'il prenne conscience des sentiments qu'il a envers toi
fait le egalement avec une bougie rose
tu verra les resultats son surprenant
tongue.gif

math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 14:33

Pas Inscrit

Bonjour
Gost girl juste une petite précision tu as donc essayé ce rituel???? Un vendredi soir????? Il a marché????
Quand tu parles de bougie rose c'est à dire que tu as fait deux fois de suite le rituel avec une bougie rouge et une bougie rose ou tu as fait un seul rituel avec les deux bougies en même temps????
merci d'avance pour ta réponse
Bizzzzzz

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le mercredi 04 juin 2003, 06:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0389 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]