Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Rituel, Pour gagner aux jeux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lyl
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 13:38

Pas Inscrit

J'ai essayé celui qui consistait à écrire certains mots, sur du parchemin vierge...
Visiblement, je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait (même si je pense le contraire), car je n'ai gagné que des sommes de 1 ou 2 euros....
Bisous

Artemis
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 18:47

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Lyl,

J'ai donné ce petit truc pour gagner au jeu, c'est une sorte de talisman "porte chance" mais je n'ai jamais dit que tu allais t'attirer le gros lot ! oh ça ce saurait, je serais riche moi la première ! biggrin.gif et si tu as gagné quelque chose même si c'est dérisoire, peut-être que ça marche quand même? seulement il faut être patient, parfois ...

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lyl
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 07:21

Pas Inscrit

C'est vrai, je suis d'accord avec toi! Moi qui ne gagnait jamais rien, je gagne maintenant des petites sommes... tongue.gif
Bon, ben je te tiendrai au courant!!! biggrin.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 28 juillet 2003, 13:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0320 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]