Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Rituel pour l'amitié ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Aragorn
Ecrit le: vendredi 04 juillet 2003, 18:48

Pas Inscrit

Hello magiciennes et magiciens du forum,
Pouvez vous me dire s'il existe un rituel pour favoriser ou sceller une amiité entre 2 personnes ?

Merci d'avance

Stephane

Artemis
Ecrit le: vendredi 04 juillet 2003, 22:18

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Stéphane,

Bien sur que cela est possible en amitié, seulement il faudrait un peu que tu expliques un peu mieux ton désir, en l'occurence ce qui se passe ! car il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, la magie n'est pas un jeu même si on fait quelque chose de simple, il faut vraiment connaître le but de la magie et le pourquoi?

merci pour ta réponse ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Aragorn
Ecrit le: samedi 05 juillet 2003, 15:48

Pas Inscrit

Bonjour Artémis,

Pour répondre à ta question, le but recherché est d'éviter les revirements de situation avec un de mes amis. Nous nous apprécions beaucoup mais de temps en temps, nos relations sont "polluées" par des tensions bien réelles chez l'un comme chez l'autre. Les tensions proviennent souvent de propos provocateurs, surtout de sa part au départ. Inconsciemment, je fais maintenant la même chose...
Il n'y a jamais eu de heurts car on se respecte beaucoup mais l'un n'arrive pas à expliquer à l'autre pourquoi il le provoque.

Peut être que notre amitié n'est pas réelle et qu'un problème de fond échappant à l'un et à l'autre génère ces tensions ??

Je fais des efforts mais pour le moment sans réel résultat... Je tiens à cette amitié.

Je cherche donc une façon "magique" pour éviter ces tensions inutiles. Cela est il possible ?

Merci d'avance,

Stephane tongue.gif

Artemis
Ecrit le: dimanche 06 juillet 2003, 01:32

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Aragorn;

Merci de ces précisions bien précieuses pour une magie. Pour ton problème (et j'avais raison de demander quelques détails) il ne s'agit pas de sceller une amitié ni même de la favoriser puisqu'elle existe déjà mais vu les pbs qui apparaissent d'atténuer des conflits ... comme quoi tu vois qu'il est très important de savoir le tenant et l'aboutissant ?? rolleyes.gif

Bon maintenant je veux bien te donner quelque chose pour atténuer ce conflit entre vous, cette tension existante ... mais es-tu magicien? aussi je vais te donner un truc très simple à faire, lorsque ton ami vient chez toi (imaginons que tu le reçois chez toi sinon ça va être difficile) brûle sur un charbon ardent des clous de girofles (tu peux prendre ceux que tu utilises pour cuisiner sinon tu en achètes), les clous de girofles calment les tensions, l'agressivité qui est dans l'air ! essaye et on en reparle sinon il faudra faire un vrai rituel, très simple mais bon je te donne déja ça ... tu essayes et tu vois ... le reste est une question de relation humaine si tu vois ce que je veux dire ! car la magie ne résoud pas tout !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 04 juillet 2003, 18:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0362 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]