Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pour accroître les pouvoirs
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
angelle
  Ecrit le: mercredi 28 mai 2003, 10:44

Pas Inscrit

Bonjour, wink.gif tongue.gif

J'aimerais savoir comment je peux faire pour encore plus developer "facilement et rapidement" mon instinct, que j'ai déjà " ce que je pense, ce que je sais, le jugement des personnes, ce que je ressens,...", et pouvoir faire aboutir mes désirs "en tout bien tout honneur" au moment où je les pense.

biggrin.gif J'ai vu une voyante, qui m'a affirmé que je possedais un don, mais je ne se pas si c'est de l'intuition ou autre chose... mais lequel est-ce ? comment le developper ?...

dry.gif Je sais bien que Charmed ou ma sorcière bien aimé ne sont que des fictions mais l'espoir fait vivre...

Merci d'avance de votre réponse. rolleyes.gif

Angelle. laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

angelle
Ecrit le: lundi 16 juin 2003, 08:34

Pas Inscrit

Bonjour,

SVP je refais une annonce en demandant si quelqu'un connait un rituel efficace pour développer ses dons et pouvoirs.

J'en est déjà fait un sans résultat, alors si vous en connaissez un facile et puissant répondez à mon message, je pourrai m'en servir pour mon message que j'ai envoyé à la rubrique "PSYCHO" et comme vous le lirez, c'est très urgent...

Merci d'avance. tongue.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 16 juin 2003, 12:10

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Angelle,

Il n'y a pas à proprement parlé de rituel magique pour développer tes dons, tu dois simplement pratiquer, seule la pratique pourra te permettre de les développer ... à toi de voir de quelle manière !

bonne chance !

ps : fais attention à tes fautes, il y en a beaucoup trop ! à mon avis tu ne te relis pas et moi je suis obligée de corriger ... aie aie aie !!! wink.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 28 mai 2003, 10:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0403 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]