Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

rituel de protection
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
little girl blue
  Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 18:40

Pas Inscrit

bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide et je dirais que c'est assez urgent!!
j'ai une amie qui est dans de graves difficultés. Selon moi, quelqu'un s'oppose à son mariage et fait de la magie noire sur elle pour annuler leur union. Je pense que cela vient de sa belle famille (ils sont turcs pour les origines du rituel). J'ai un rituel à faire pour elle mais elle doit être présente..le gros soucis c'est que maintenant ces proches sont concerné et elle doit repartir d'urgence dans son pays(tunisie) car sa mère est gravement malade. J'aimerais faire un rituel à distance mais mes connaissance en magie sont limitées? Aidez moi s'il vous plait.

maryline

romane
Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 21:49

Pas Inscrit

bonsoir little blue

j'ai un rituel pour retenir le mal et que cela se retourne contre elle.
le veut tu?
cette personne peut t'elle le faire elle meme(plus efficace)
sinon tu le ferra pour elle.

je te le donne rapidement

romane

romane
Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 21:50

Pas Inscrit

quand je dit contre, elle je veut dire contre la ou les personnes qui lui font du mal wink.gif

little girl blue
Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 21:54

Pas Inscrit

merci romane d'avoir répondu au plus vite,
je suis interessée, c'est moi même qui ferais le rituel car mon amie est complètement abattue par tout ce qui lui arrive.
Ce que je voudrais, c'est un retour de l'équilibre car de toute façon, la personne qui est à l'origine du mal paie forcément d'avoir eu recours à la magie noire

romane
Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 22:20

Pas Inscrit

me revoilou je te le donne quand meme tu choisiras:

ce rituel est a faire en lune descendant:
tu prend une bougie noire ou tu graves, nom,prénom,date de naissance de la personne qui fait le mal,sur chaque lettre,tu plantes une epingle.
tu allume l'encens de menthe poivrées ou quelconque encens satanique.

tu pronoces après avoir allumé bougie et encens:

qu'a chaque epingle qui tombe l'ame de (personne mauvaise...)se gele dans les tenebres.
j'implores les forces des tenebres de le (ou la) maintenir loin de (ton amie...)
a chaque action qu'il (ou elle) voudra faire envers elle, une catastrophe le(ou la) retiendra éloigné.

lorsque la bougie sera consumée, sur un papier noir inscris,nom,prénom,date de naissance de cette personne.tu l' introduis ensuitedans une bouteille en plastique, que tu mettra au congelateur,pour la jeté dans l'eau vive une fois glacée.

n'oublie pas le cercle de protection au sel(que tu jeteras loin de chez toi après le rituel)

tu ne fait pas le mal tu demande au force du mal de retenir un des leur!

amitiées

romane

sket
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 08:52

Pas Inscrit

Bonjour,

Tout d’abord vas faire un tour ici :

http://forumartemis.ljvg.com/index.php?act...=2&t=1830&st=15

ou dame de trèfle nous à gentiment donné une astuce pour savoir si l’on à un sort sur soi.

Ensuite little, je ne connais pas le rituel que tu voulais faire mais tu n’as en principe pas besoins de la personne avec toi car, tu agit sur le « subconscient » de celle-ci.

Voilà, et le rituel proposé par romane, si l’on veut classifier bêtement la magie en couleur, je dirais que c’est de la magie noir alors oui le cercle de protection est OBLIGATOIRE. En tout cas, je ne le ferais pas.

Merci romane pour se rituel, si tu veux nous en dires plus….

A bientôt

romane
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 08:56

Pas Inscrit

oui biensur que veut tu savoir?

cette une amie mage,avec qui je dialogue egalement sur le net qui me l'avais confier pour proteger ma petite soeur d'un ex violent.

elle est adepte de magie blanche et celeste et m'avait bien specifier qu'avec le cercle je ne risquais rien.

romane

sket
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 09:11

Pas Inscrit

Tu t’y connais probablement beaucoup mieux que moi en matière de magie.

Qu’appelle tu magie celeste ?

Ok, ton amie est déjà un mage confirmé. Ici, personne n’a encore développé réellement et correctement le terme de cercle magique dans la mesure ou la magie n’est pas un jeu et peu être très dangereux. Dans la plupart des cas tout comme les rituels de retour d’affection, les gens se mettent dans la magie sur un coup de tête, et fond tout et n’importe quoi se qui est compréhensible car quand ça va pas, ça va pas.

Les rituels proposés ici, ressembles plus à des prières magiques que réellement de la magie. Ceci peut alors à donné plus de fois dans sa prière.

Ton rituel est si l’on doit mettre une couleur est noir même si le but est de faire du bien. Demander quelques choses aux esprits néfastes, demande beaucoup de connaissance en magie. Je part du principe que le cercle magique est la pour se protéger justement des esprits néfastes qui sont les 1er à venir lors d’un rituel, lors de la mise en pratique d’une rituel de magie blanche.

Je crois qu’il y a des personnes très qualifiés sur le forum au sujet de la magie, qui pourront nous donner leurs points de vu.

romane
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 10:10

Pas Inscrit

tu as tous az fait raison se rituel n'est pas un rituel anodin il est conseillé de le faire seulement quand la personne a en face d'elle quelqu'un de vraiment dangeureux, et il est evidant qu'il ne faut surtout pas le faire sans cercle de protection.

je lui est donnée un rituel plus simple a faire avec une bouteille!

a bientot

romane

sket
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 10:30

Pas Inscrit

Ben va y, indique nous si tu le veux bien se rituel.

merci ....

romane
Ecrit le: mercredi 28 juillet 2004, 19:39

Pas Inscrit

celui ci est un rituel que l'on retrouve sur different site de magie:

a faire en phase de lune montante
allumez la chandelle,notez sur une feuille le nom,prenom,date de naissance de la personne qui vous ennui et placez la dans une bouteille vide(plastique de preferance),puis versez l'eau de source en repetant 3 fois:

"je souhaite que(....) disparaisse de ma vie et cesse de m'inportuner,que sont influence néfaste soit emprisonnée dans la glace,ainsi soit fait"

placez le contenant dans votre congelateur en disant:

"que mon voeux se réalise"

laissez votre bouteille le temps necessaire(min 3 jours).après retirez la bouteille du congele puis l'enterrez ou la videz dans l'eau vive.

voila amitiées as tous(par contre pour ouvrir les voies magiques il ne donnes pas d'encens je ne sait pas lequel vous conseiller!)

romane

Manganite
  Ecrit le: jeudi 29 juillet 2004, 06:12

Pas Inscrit

Bonjour Little girl Blue!

Personnellement, je ne fais pas de rituel de maggie. Mais j'utilise les prieres de l'abbe julio des prieres que 'ai eu dans mes cours de mysticisme, melangées avec le reiki pour faire des degagements de lieu et de personnes.
Quelques fois je me sers de la visualisation creatrice, je visualise la personne dans une bulle de lumiere et ses "ennemis" tant visible qu'invisible dans une autre bulle tres eloignee de la premiere, j'essaie ausi de la visualisée en tant que miroir.

Tu peux aussi visualiser ton amie dans un tourbillon de lumiere tout en priant pour elle.

bisous

Manganite wink.gif

sket
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2004, 07:16

Pas Inscrit

Dans le cas ou on ne trouve vraiment pas d'encens spécifique pour le rituel, je conseillerai de prendre l'encens du jour.

Tu te calme avec t'es bulle manga stp lol

A bientôt

Egregore Honorius
Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 23:04

Pas Inscrit

Le cercle magique est indispensable des qu'il y a invocation ou évocation. Mais avant tout, la comprehension de ce qu'il represente est indispensable. Une BONNE visualisation aussi (Ca n'a rien avoir avec juste le fait de l'imaginer).

CITATION
m'avait bien specifier qu'avec le cercle je ne risquais rien

C'est faux. Si on est incapable de maitriser sa concentration, sa visualisation et si on ne sait pas ce que cela représente, le cercle ne servira à rien. L'image du cercle n'est qu'un support pour l'esprit.
De plus, maintenant que tu as fait ton invocation, que vas tu faire, rester dans ton cercle toute ta vie ?
Ce qu'on appelle, doit être renvoyer et pour ce faire, il faut connaitre ce qu'on appelle et être capable de maitriser la "bête" si je puis m'exprimer ainsi.

Etre capable déjà de se servir d'un cercle de protection, c'est déjà être initié à un certain point.

Pour l'encens, le basique du basique est l'encens pontifical, ça pue pas, ça détruit l'odeur de la cigarette et ça aide à la concentration. Bref que du bon !

Je connais un moyen bien plus simple de proteger une personne.
Suffit d'aller dans une église, se payer une bougie et la faire bruler en récitant une petite prière au passage du genre : "Seigneur, faites qu'elle puissent suivre la voix la meilleur pour elle" et non pas "Seigneur, botez les fesses de l'impie qui la saoule et qu'elle puisse enfin se marier" Car il est possible que la marriage avec cette personne ne soit pas la meilleur chose à long terme pour les deux.
Il est toujours préférable d'éviter de "forcer" quelque chose.

Alors réponse 1 :
-je suis pas catholique, je n'y crois pas
Réponse à la Reponse 1 :
C'est pas grave, même si tu y crois pas, tu vas taper dans un egregore présent depuis 2000ans axé sur l'Amour et la protection divine (du moins en grande partie)

Réponse 2:
-j'y crois
Réponse à la réponse 2 :
Cool, go !

ce petit rituel ou prière, appelez le comme vous voulez, est en fait un rituel de la magie dite du feu (al bougie representant votre volonté etc) Cependant, il reste incomplet mais suffisant pour une protection.

CITATION
Demander quelques choses aux esprits néfastes

Ca à la base c'est jamais bon, eux ils ont tout leur temps...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le mardi 27 juillet 2004, 18:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0439 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]