Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

a l'aide !!!, besoin d'info
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
unamor
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 10:57

Pas Inscrit

bonjour

je mets mon message dans le forum magie ne sachant pas vraiment ou le poster... wink.gif
je voudrais savoir si il existe un rituel ou une formule pour savoir si l'on m'a jetté un mauvais sort ?
Tout mes amis s'eloignent de moi et disent des choses pas sympa a mon égard !!!

merci pour vos réponses

bonne journée

mystic
Ecrit le: lundi 14 juin 2004, 08:35

Pas Inscrit

Bonjour,

Je ne sais pas, s’il existe un my de connaître si on ns a jeté un mauvais sort.

Ce que je sais, c'est qu'il m'est arrivé à qqch près la même chose : bq de négatifs dans ma vie allant jusqu'à toucher mon enfant.
Je m’enfonçais et j'embarquais mon titout avec moi. Période très très mais alors très noir........

Et aujourd'hui, tout me sourit pourquoi ??

C'est simple, j'ai arrêté de me plaindre, de chercher qui me voulait du mal, de me prendre pour une martyre, pour une incomprise, un vilain ptit canard.....
J’ai chassé mes idées noires et je me suis mise à positiver. Du coup j’ai eu bq de retour positif. Mes amis, ma famille…. Ils sont tous revenus vers moi car bq plus agréable et même l’AMOUR était là.
Tout ce que je décidais d’entreprendre ce concrétiser plus d’embûches que du bonheur.

Alors un conseil positive

Amicalement Mystic bon j’avoue je suis tjr aussi chiante et mon humour tjrs aussi particulier laugh.gif laugh.gif

Manganite
  Ecrit le: lundi 14 juin 2004, 08:55

Pas Inscrit

Unamor,

je ne connais pas les rituels de maggie car je suis contre. Mais la priere peut faire bcp pour te degager et Mystic n'a pas tord dans ce qu'elle dit.

Il est vrai que quelques fois on a des truc bizaroide, mais si tu touche a la maggie il faut s'attendre a des retour de batons! on appelle ca effet boomerang.

La vie se fait, on grandit avec des periode negatives et positives. C'est dans les periodes negatives que j'appelle coup de pied au c** qu'on grandit et qu'on apprends a apprecier les moments positif (hihi j'ai bosser 12 ans chez positit mdr)

Bon n'empeche que la priere peut bcp et tu as certaine personne pratiquante qui pourront te dire si oui ou non tu as un pb.
Lorsque j'etais plus jeune l'arriere grand-mere d'une amie, avec des priere en tenant une asssiette au dessus de ma tet elle envoyait des gouttes d'huiles et selon ce que ca donner elle disait si on avait ce qu'on appelle avoir l'oeil.
Autrement entre dans une eglise et voit un pretre. Des personnes pratiquant le reiki à partir du second degres peuvent te faire des degagements, mais si tu arrette pas avec la maggie, c'est pas la peine!!

La seule et vrai maggie c'est celle du coeur

Mais c'est mon avis personnel

Grand bien à toi, j'espere que tu verra le bout du tunnel et que tu ne sois pas trop en souffrance.
Je te ressens perdu dans le noir et ne trouvant plus l'issue de secours.
Reste calme, laisse passer la tempete. Un ami me disait dans ces moment la il faut courbe l'echine et laisse passer la tempete, une autre me disait assie toi au bord du chemin et regarde ta route avant de courir a pieds joints, sinon tu retombera encore plus bas.

rolleyes.gif Chaleureusement wink.gif smile.gif
Manganite

sket
Ecrit le: lundi 14 juin 2004, 09:48

Pas Inscrit

Salut,

Tu as t’as réponse ici,

http://forumartemis.ljvg.com/index.php?act...f=2&t=1830&st=0

dame de trèfles nous à gentiment indiqué un procédé.

A bientôt

unamor
Ecrit le: lundi 14 juin 2004, 12:58

Pas Inscrit

bonjour

juste un p'tit mot pour vous remerciez

bisous bisous

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 13 juin 2004, 10:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0342 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]