Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Lune montante et descendante?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Princessedesroses
Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 22:36

Pas Inscrit

Bonsoir Artemis,
Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir quand une lune est "montante" et quand dit-on qu'elle est "descendante"

Merci de m'éclairer:)

Artemis
Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 22:46

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonsoir Princesse des roses,

regarde ton calendrier des postes c'est indiqué de la nouvelle lune (symbole lune noire sur le calendrier) à la pleine lune (symbole pleine lune) ... attention pour la magie (blanche bien sur exprimée ici) je ne préconise pas de faire un rituel la veille de la pleine lune, j'espère t'avoir renseigné !

merci à d'autres réponses !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Princessedesroses
  Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 23:21

Pas Inscrit

merci, il va falloir que je trouve un bon calendrier biggrin.gif
j'espère que je peux faire de la magie en pensant à quelqu'un d'autre smile.gif? par exemple pour protéger mon copain de la négativité, etc..

Artemis
Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 23:28

Oui tu peux l'aider pourquoi pas? ça part d'un bon sentiment princesse des roses, mais bon si tu n'es pas magicienne ce n'est pas dit que ça marche mais bon je ne veux pas te décourager, essaye on ne sait jamais, une prière sincère parfois?

pense à avoir sa photo près de la chandelle, ça t'aidera à le visualiser et à exprimer ce que tu désires pour lui, en l'occurence on a compris : "qu'il se sente mieux, que ça s'arrange pour lui" enfin tu dois prendre tes mots à toi ...

je te souhaite bonne chance ! bon il ne s'est pas suicidé ce soir?

--------------------

Princessedesroses
Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 23:36

Pas Inscrit

non ohmy.gif encore heureux sinon mon coeur n'aurait pas tenu sad.gif mais je veux le protéger encore plus smile.gif je lui ai envoyé mon guide et certains esprits de ma famille pour qu'ils l'entourent de flux positif:)

bisous

Artemis
Ecrit le: samedi 07 juin 2003, 02:25

Fais comme tu le sens ... de toute manière ce ne sera que positif ... bon on attend sur la durée aussi, ce soir coup de panique hein? allez ça va aller puisque je te l'ai dit, ce n'était pas son heure ! on me lit un peu ou pas, de même est-ce qu'on me croit aussi?

faut tenir compte aussi de ce que je dis, sinon à quoi je sers moi hein? ohmy.gif

allez à bientot j'espère et surtout de bonnes nouvelles, il y aura tjs quelqu'un pour t'aider ici et pas forcément par rapport à Julien ! ok?

à bientôt !

--------------------

Princessedesroses
  Ecrit le: samedi 07 juin 2003, 10:00

Pas Inscrit

oui oui je te crois laugh.gif mais ca m'inquiète un peu le "pas son heure" moi dans ma tête c'est bientôt mais pas tout de suite rolleyes.gif et puis ca peut pas lui faire de mal smile.gif

Gros bisous wub.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le vendredi 06 juin 2003, 22:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0522 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]