Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

retour voyance Artémis
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nanou241
Ecrit le: vendredi 17 juin 2005, 17:57

Pas Inscrit

Bonjour Artémis,

Il y a quelques mois -octobre- j'ai eu une consultation avec toi . J'angoissais énormément car professeur des écoles stagiaire, je devais être visitée par mes supérieurs, faire un mémoire et le soutenir etc. pour la titularisation.

Tu m'avais assuré que tout se passerait bien que j'étais appréciée de mes supérieurs et que j'étais simplement une bileuse ...

Effectivement à la veille des vacances scolaires je dois reconnaître que tu avais raison. J'ai reçu des félicitations pour mon travail tout au long de cette année. Je suis titularisée et j'ai mon poste pour septembre (que demande le peuple biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ).

Je souhaite te remercier car c'est grâce à toi que j'ai pu aborder cette année avec le minimum de pression. Tu as su me rassurer et je te remercie. Je te remercie d'autant plus qu'une autre voyante m'avait elle (avant toi) prédit un licenciement non pour faute mais pour cause budgétaire!!!!!! Ce qui ma foi n'est jamais arrivé dans la fonction publique mais elle était convaincue mordicus et avait presque faillit me convaincre.

Grosse bise et bonne continuation
nanou

Artemis
Ecrit le: mardi 21 juin 2005, 11:28

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour nanou,

merci pour ton retour ! ça fait plaisir surtout si j'ai vu juste??? biggrin.gif (et que c'est positif pour toi?)

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Black Angel
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 07:00

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1088

Bonjour Artémis ,

Je suis étonné que vous ayez éffacé mon message ohmy.gif je me demande pourquoi huh.gif parce-que je pense que c'est difficile après de faire un retour , si vos réponses sont supprimés huh.gif

Bonne journée.

Artemis
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 10:34

Bonjour Black ANgel

depuis 2005 tu te doutes bien que je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai fait? d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aurais effacé un message ??? tu as de la mémoire toi pour te souvenir d'un message qui peut-être n'est plus là? dans ce cas c'était quoi?? wink.gif

--------------------

Black Angel
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 20:57

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1088

Bonjour Artémis ,

Bien c'était il y a quelques semaines donc en 2006 huh.gif

Artemis
Ecrit le: jeudi 02 novembre 2006, 20:59

mince alors? j'ai été obligée de rapatrier la base de données parceque mon hébergeur changeait de serveur ! possible qu'il y ait des pertes je ne sais pas désolée en tout cas sinon quelles nouvelles alors?

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le vendredi 17 juin 2005, 17:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Voyance sur le forum avec ARTEMIS

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0370 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]