Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Luna
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Luna
  Ecrit le: samedi 29 janvier 2011, 23:13

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1410

Bonsoir à tous !

J'étais inscrite sur l'ancien service ns permettant d'échanger mais je refais ma présentation ici ...

Après une pause ésotérique, je me remets doucement à tirer les cartes. Je pratique essentiellement le tarot de marseille et le grand Lenormand. J'ai tendance à disparaître et à réapparaitre brutalement sur les forums à cause de mon emploi du tps chargé ... cpdt je vais essayer d'être + présente tongue.gif

Sinon, française d'origine, je me suis installée au québec depuis 7 ans et je pense y rester encore 1 petit moment biggrin.gif

Voili-voilou

--------------------
Luna

Artemis
  Ecrit le: dimanche 30 janvier 2011, 10:40

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Luna,

Bienvenue sur le forum d'Artémis, et n'hésite pas à participer ... ça devient dur aujourd'hui d'avoir un forum actif !!? blink.gif car si les gens s'inscrivent parfois ils ne participent pas ? donc n'hésite pas à lancer des sujets concernant les jeux divinatoires que tu connais, merci !

En parlant de cela, j'avais demandé une aide d'interprétation concernant un tirage du tarot de Marseille qu'on m'avait fait, si tu pouvais donner ton avis ? rien d'obligatoire bien sur ! wink.gif c'est dans le forum ésotérique : interprétation tirage

à très bientôt ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kathycat
Ecrit le: vendredi 04 février 2011, 21:40

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonsoir Luna!

bienvenue sur le forum d'Artémis

à très bientôt

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

Luna
Ecrit le: dimanche 20 mars 2011, 03:13

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1410

Merci ... Je ne suis pu passée depuis 1 moment moi... dry.gif

@Artémis : Je vais essayer de donner mon interprétation 1 peu + tard mais je dois avouer que ce type de tirage m'inspire guère ... sad.gif

--------------------
Luna

Artemis
Ecrit le: mardi 22 mars 2011, 19:16

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Merci Luna de venir sur le forum faire un petit coucou ? depuis ton inscription je me demandais ce que tu devenais ? et oui merci d'avance si tu pouvais me donner une interprétation à mon tirage même s'il ne t'inspire pas vraiment ... mais bon Argonaute a déà donné son avis, ça devrait aider ?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 29 janvier 2011, 23:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0355 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]