|
Luna |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2011, 23:13 |
 |
|

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1410

|
Bonsoir à tous !
J'étais inscrite sur l'ancien service ns permettant d'échanger mais je refais ma présentation ici ...
Après une pause ésotérique, je me remets doucement à tirer les cartes. Je pratique essentiellement le tarot de marseille et le grand Lenormand. J'ai tendance à disparaître et à réapparaitre brutalement sur les forums à cause de mon emploi du tps chargé ... cpdt je vais essayer d'être + présente
Sinon, française d'origine, je me suis installée au québec depuis 7 ans et je pense y rester encore 1 petit moment
Voili-voilou
-------------------- Luna |
 |
Artemis |
Ecrit le: dimanche 30 janvier 2011, 10:40 |
 |
|

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Bonjour Luna,
Bienvenue sur le forum d'Artémis, et n'hésite pas à participer ... ça devient dur aujourd'hui d'avoir un forum actif !!? car si les gens s'inscrivent parfois ils ne participent pas ? donc n'hésite pas à lancer des sujets concernant les jeux divinatoires que tu connais, merci !
En parlant de cela, j'avais demandé une aide d'interprétation concernant un tirage du tarot de Marseille qu'on m'avait fait, si tu pouvais donner ton avis ? rien d'obligatoire bien sur ! c'est dans le forum ésotérique : interprétation tirage
à très bientôt !
-------------------- Artémis, déesse de la nuit ... |
 |
kathycat |
Ecrit le: vendredi 04 février 2011, 21:40 |
 |
|

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

|
Bonsoir Luna!
bienvenue sur le forum d'Artémis
à très bientôt
amicalement, kathycat
-------------------- Kathycat |
 |
Luna |
Ecrit le: dimanche 20 mars 2011, 03:13 |
 |
|

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1410

|
Merci ... Je ne suis pu passée depuis 1 moment moi...
@Artémis : Je vais essayer de donner mon interprétation 1 peu + tard mais je dois avouer que ce type de tirage m'inspire guère ...
-------------------- Luna |
 |
Artemis |
Ecrit le: mardi 22 mars 2011, 19:16 |
 |
|

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
Merci Luna de venir sur le forum faire un petit coucou ? depuis ton inscription je me demandais ce que tu devenais ? et oui merci d'avance si tu pouvais me donner une interprétation à mon tirage même s'il ne t'inspire pas vraiment ... mais bon Argonaute a déà donné son avis, ça devrait aider ?
à bientôt !
-------------------- Artémis, déesse de la nuit ... |
 |