Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

nouvelle passionnée de voyance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
licorne
Ecrit le: dimanche 24 février 2008, 13:13

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1328

bonjour a tous le monde je suis toute nouvelle

et une chose que je souhaiterai dire c'est que la voyance est pour moi une veritable passion je pense qu'il y a beaucoup de support qui sont la qui ont ete crée pour nous aider a trouver la bonne voie a suivre pour reussir notre vie ! et ce dans tous les domaines ! je me suis exercé pas mal de temps a tirer les cartes pour mes amis en general pour moi c plus delicat mais il y a aussi l'intuition qui m'habite les ressenti et je percois maintenant plus facilement de cette maniere ! voila en bref une vague description de moi !

amitié

licorne

Artemis
Ecrit le: dimanche 24 février 2008, 13:58

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Artémis ! merci de lire le post permanent "inscription des membres" dans ce forum pour tout connaitre sur les règles de ce forum !

bonnes discussions ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

licorne
Ecrit le: mardi 26 février 2008, 21:01

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1328

bonsoir artemis j'ai pris connaissance du post:)

amitié licorne

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 24 février 2008, 13:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0377 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]