Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

INSCRIPTIONS DESACTIVEES, inscription sur DEMANDE !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 15:06

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à tous,

j'ai des "HACKEURS" qui s'amusent à enregistrer tous les jours des tas d'inscriptions bidons oui, oui !! (il y a des logiciels maintenant pour remplir des formulaires !! c'est nouveau et ça marche bien pour emm... le monde !! mad.gif ), ce qui fait que je suis obligée de désactiver les inscriptions, aussi ce message s'adresse à ceux ou celles qui désirent s'inscrire sur le FORUM c'est sur demande, il suffit de m'envoyer un e-mail, je les préinscrirai sans problème ... n'oubliez pas de me fournir le PSEUDO souhaité ainsi que votre prénom et votre date de naissance J'ai besoin de ces renseignements pour l'inscription, merci.

pénible quand même ces pollueurs d'internet ... ça ne me facilite pas la tâche mais bon ? sad.gif

merci d'en prendre bien note !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le vendredi 02 février 2007, 15:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0336 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]