Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

pour Artémis,sujet fermé, possibilité de réouverture
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ombre83
  Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 20:53

Pas Inscrit

re Artémis, je t'ai mis un post dans "bonheur " par erreur, c'est pour cela que j'en mets un nouveau, pour te signaler que tu trouveras donc ma réponse pour le sujet fermé dans " bonheur".merci d'etre compréhensive si je fais quelques erreurs.j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

sirius
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 10:28

Pas Inscrit

ne t'inquietes pas moi aussi je suis nouvelle et je me sens encore un peu paumes

mais je crois que nous pourrons nous aussi être des pros du forum, du moins je l'espere bienvenue parmis nous biggrin.gif tu verras il sont tous sympa et n'hesite pas a te repondre a plus sirius biggrin.gif

ombre83
  Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 11:58

Pas Inscrit

biggrin.gif merci d'avoir réouvert le sujet fermé ,je pense qu'il est important de ne pas pénaliser d'autres personnes ,sur des sujets qui peuvent les interresser. OMBRE

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 03 avril 2004, 20:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0350 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]