Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

bonheur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sirius
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 08:51

Pas Inscrit

je suis sirius et je ne sais trop ou vous dire merci a tous. je recherchais un forum intéressant depuis un moment et je suis heureuse car je l'ai enfin trouvé ! je vous remercie de m'avoir accepté comme membre et merci aussi pour toute l'aide éventuelle que vous pourriez me fournir MERCI ENCORE biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Artemis
  Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 10:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Merci Sirius,

je suis bien heureuse pour toi si tu trouves sur mon forum les échanges qui te conviennent, et justement toi aussi pourra certainement aider d'audres membres ici .... n'hésite pas à participer également !! on est là pour échanger les uns avec les autres !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sirius
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 10:48

Pas Inscrit

qu'entends tu par participer donner des conseils. J'ignore si je suis aptes a en donner
Mais si je le peux je n'hesiterais pas une seconde si je peux aider. Mais je ne suis ni voyantes ni medium (du moins je ne crois pas).La seules choses que je fasse c'est me tirer les cartes qui d'ailleurs me disent toujours la même choses. Les tirages sont toujours trés bons, mais rien n'arrive.Voilà pour l'etendu de mes dons merci encore biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 10:50

Oui Sirius on ne te demande pas d'être voyante, il y a d'autres sujets sur le forum !

à bientôt !

--------------------

ombre83
  Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 18:04

Pas Inscrit

biggrin.gif , je suis toute nouvelle sur le site j'espère trouver quelques reponses aux questions que je me pose, et si malgré je ne suis n'y voyante ou autres, si je peux aider mon prochain, je le ferai smile.gif

Artemis
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 18:09

Bonjour Ombre83 et bienvenue sur le forum d'Artémis, merci d'avoir rempli correctement ton profil tu peux maintenant librement échanger !

bons échanges !
à bientôt !

--------------------

ombre83
  Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 18:15

Pas Inscrit

Artemis, dans un des forums ,tu dis que tu as mis en place des tirages de tarots de marseille (je crois que c'est ça ,qui concerne plutot les femmes ) hors, j'ai beau faire le tour des forums et lire certains posts ,je ne trouve pas .Pourras tu me dire ou chercher s'il te plait, merci. ombre

ombre83
  Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 20:46

Pas Inscrit

re coucou Artémis, pourquoi as-tu fermé le sujet où j'ai mis un post alors que comme tu me l'as demandé dans un MP ,il fallait que je le remplisse avec un peu plus de précision, ce que j'ai fait immédiatement. Pourrais tu me répondre s'il te plait? Et rouvrir le sujet ,car je suppose que cela pénalise d'autres membres qui veulent peut etre y accéder. merci PS : pour les tarots, j'ai trouvé dans le temple. excuses-moi, il me faut un peu de temps pour faire le tour de tous les forums et m'habituer à tous les sujets.

Artemis
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 13:41

C'est bon ombre, tu n'es plus modérée, seulement je ferme les sujets lorsqu'un nouveau membre n'a pas rempli son profil et comme je ne suis tout de même pas 24h/24 sur le forum (même si j'y suis chaque jour ! wink.gif ), je fais les modifications quand je peux ... et oui ! j'ai mis un post permanent pour l'inscription des membres mais personne ne le lit jamais ! sad.gif

Les tirages auto oui sont sur LE TEMPLE D'ARTEMIS.

à bientôt !

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le vendredi 02 avril 2004, 08:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0335 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]