|
aurelieetfred |
Ecrit le: jeudi 21 décembre 2006, 08:25 |
 |
|
Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

|
Bonjour,
J'utilise l'oracle de la triade. Je possède un livre d'interprétation et de méthodes de tirage.
Je voudrais savoir quel type de tirage vous effectuer. Comment faites-vous pour reconnaitrela carte représentant le consultant?
Merci à ceux qui me donneront leurs petits trucs.
A bientôt, Aurélie |
 |
eriack |
Ecrit le: mardi 26 décembre 2006, 17:13 |
 |
|
Pas Inscrit

|
salut moi aussi j'utilise l'oracle de la triade
j'utilise la methode en croix souvent celle de la triade en douze carte et depuis peu celle de la tetraktys que j'ai apprise dans le livre de dominique duplaa dans son livre l'oracle de la triade qui est vraiment tres complet
volia eric |
 |
eriack |
Ecrit le: mardi 26 décembre 2006, 17:17 |
 |
|
Pas Inscrit

|
ha oui au fait la carte du consultant serait la carte supplementaire que certains ajoute au jeu et considere comme une carte positive et comme celle du consultant (comme la carte bleue de l'oracle belline)
bises eric |
 |
aurelieetfred |
Ecrit le: jeudi 28 décembre 2006, 14:01 |
 |
|
Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

|
Ce sont les méthodes que j'utilise aussi. Je possède également le livre de Dominique Duplaa. J'ai difficile à situer mes réponses lorsqu'on me pose des questions relatives à la santé ... Il ne dit pas grand chose à ce sujet-là !
Merci pour le truc du consultant. Encore une question: cette carte, tu la tires en premier ou en dernier? Et tu la places où par rapport à ton jeu?
Merci, ciao, Auré |
 |
eriack |
Ecrit le: samedi 30 décembre 2006, 17:50 |
 |
|
Pas Inscrit

|
salut personellement la carte du consultant je ne l'utilise pas mais je crois que tu peux la melanger dans le jeu et si elle sort elle atténue les cartes négatives et représente le consultant
bises eric |
 |