Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Tirage de l'année 2006, avec la roue astrologique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: mercredi 18 janvier 2006, 17:07

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, je vous propose de faire votre tirage de l'année grâce au tarot de marseille par la roue astrologique (c'est le moment !! biggrin.gif ). Cela vous permettra de voir un peu l'ambiance générale de cette nouvelle année 2006, et éventuellement les évènements "forts" dans chaque domaine de votre vie.

Il s'agit de tirer UNE LAME MAJEURE du tarot dans chaque maison astrologique qui est au nombre de 12 (donc 12 lames majeures à tirer - on ne tiendra compte que du symbolisme de la lame sortie en position droite en rapport avec la maison dans laquelle elle se trouvera).

Je ne viendrai pas interpréter votre tirage, ce post s'adresse à ceux ou celles qui tirent le TAROT évidemment ! mais bon je pourrai apporter mon avis ! chacun est d'ailleurs invité à apporter son avis sur les tirages effectués !

RAPPEL DES MAISONS ASTROLOGIQUES (correspondant à la roue astrologique) :

Maison 1 = le consultant donc vous (votre état d'esprit cette année, comment vous vous sentirez etc)
Maison 2 = L'argent, les biens sous toutes ses formes (donc votre situation financière cette année)
Maison 3 = L'entourage journalier, voisins, collègues. Nouvelles, petits voyages
Maison 4 = Son foyer
Maison 5 = Les amours, les enfants, les plaisirs, la créativité
Maison 6 = Le travail, les tâches obligatoires, la santé, les animaux domestiques
Maison 7 = Les rapports avec les autres, les rencontres, l'union, le couple
Maison 8 = La transformation de l'état de la situation existante, les héritages, la sexualité
Maison 9 = L'étranger, les grands voyages, la spiritualité, les idéaux
Maison 10 = La destinée, la profession, le statut social
Maison 11 = Les amis, les projets, les protections, les appuis, l'aide qu'on peut attendre
Maison 12 = Les épreuves, les ennemis cachés, les maladies, les afflictions.

J'espère que ce tirage vous permettra de vous dévoiler ce que sera 2006, dans chaque domaine de votre vie ... comme je l'ai dit chaque lame du tarot s'interprète en fonction de la maison dans laquelle elle se trouve, exemple : LE BATELEUR EN MAISON 1 = votre état d'esprit cette année vous verra prêt(e) à un nouveau départ, à accepter tout nouveau projet etc ...

voilà bon tirage !

ps : d'ailleurs il aurait été intéressant pour ceux et celles qui ont effectué leurs tirages l'année dernière, d'avoir un "retour" des prévisions données par leurs tirages !! wink.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

dani
Ecrit le: vendredi 20 janvier 2006, 09:48

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 122

Coucou et bonne année à tous (on a encore quelques jours pour y penser)

Je me lance,

M1 : l'amoureux : je serai indécise cette année, = oui, des choix à faire, une décision à prendre qui te concerne personnellement, toi et ta vie bien sur !

M2 : le mat : des hauts et des bats pour les finances, attention aux actes irraisonnés = oui le MAT ne favorise pas franchement les finances !

M3 : empereur : stabilité au niveau de l'entourage = ça peut aussi correspondre à l'entourage professionnel, un patron

M4 : isolement au niveau du foyer = ? c'est l'HERMITE? par déduction tu ne mets pas la lame du tarot?

M5 : chariot : réussite dans les amours, bonne entente avec les enfants = évolution positive dans ce domaine

M6 : la force : trés bonne vitalité, de bons atouts pour gérer le quotidien = côté santé LA FORCE oui bonne vitalité

M7 : le bateleur : renouveau dans le couple ou les associations = nouveau départ relation couple mais aussi relations avec les autres

M8 l'arcane sans nom : fin d'une période de remise en question = totale remise en question dans la MAISON DES CHANGEMENTS ??

M9 : l'impératrice : (j'ai du mal là) peut-être projet de voyages = non c'est l'intellect là ! MAISON 9 c'est aussi la MAISON DES IDEAUX, de la SPIRITUALITE, tu vas développer ou t'intéresser à des choses + spirituelles ?

M10 : la justice : (là aussi vu que je ne travaille pas) = SITUATION = EQUILIBRE

M11 : l'étoile : peut-être des protections ou bonne relation avec les amis = positif avec l'ETOILE, protection oui

M12: le monde : je ne réaliserai pas mes objectifs cette année sad.gif = au contraire avec le MONDE tu es quelque part protégée contre certaines épreuves !

bye smile.gif

nanylys
Ecrit le: vendredi 20 janvier 2006, 12:50

Membre Avancé

Membre N°: 1021

Bonjour et merci Artemis de superviser nos tirages car ce tirer les tarots pour soit même n'est pas simple.

Maison 1) Le consultant
L'empereur: Je suis détermineé,objective face a ma facon de voir les choses. = une certaine autorité oui

Maison 2) L argent
Le diable:Pour l'instant aucun souci d'ordre materiel = voire des déboires attention LE DIABLE prédispose aussi aux conflits de toutes sortes alors c'est à double tranchant? hein?

Maison 3)L'entourage
Hermite:Mon entourage me considére comme une personne discréte = peut-être mais surtout isolement par rapport à ton entourage, peu ou pas de contacts cette année !! c un peu la solitude là ?

Maison 4)Le foyer
La tempérance: calme et sérènité = renouveau positif aussi

Maison 5)Les amours
La force:vie harmonieuse = harmonie non, passion oui !! biggrin.gif

Maison 6)Le travail
La papesse: J' ai du mal a interpréter cette lame par rapport a la maison
Je pense que c'est une lame de reflexion tout en connaissant la réponse, j'ai du mal a interpreter cette situation... qu'en pensez vous? merci wink.gif = c en gestation en tout cas, ça peut aussi représenter une femme

Maison 7)Les rapport avec les autres
Le soleil: rapport harmonieux,convivial = rien à dire !! plutôt bon !! tu rayonnes dans tes rapports avec les autres ! même s'il y a un sentiment d'isolement face à ta vie sociale cette année ! (voire + haut).

Maison 8)La transformation de l'etat de la situation
La maison dieu:Un changement, un renouveau.... = plutôt négatif comme changement ! quelques tensions à craindre, des conflits, des déceptions non la MAISON DIEU déjà c une lame négative en soi, alors dans la MAISON DES CHANGEMENTS ??
J'ai encore besoin de votre aide pour cette maison 8,on l'associe a quoi? sad.gif

Maison 9)L'étranger, les voyages,
Le pendu: blocage, ca c'est sur, rien de prevu pour le moment!!!! sad.gif = ras

Maison 10)La destineé,la profession
La justice: stabilité,équilibre, ouf je l'espére car l'anneé 2005 DUR DUR wink.gif = ras

Maison 11)Les amis,les projets
Arcane sans nom:Transformations nouveau départ
Cela aussi comment interpreter cette lame dans le positif ou le négatif il faut l'associer avec quelle maison? rolleyes.gif = on interpréte la lame toujours normale, pas de positif ou négatif, dans le tarot il y a des lames positives en elles-mêmes ou négatives, c'est tout !! ici tu vas faire table rase de certaines relations à mon avis? peut-être ces soi-disant amis qui ne penseront pas à toi comme tu le souhaiterais? (voire la maison 3)

Maison 12)Les épreuves,les ennemis cachés ect...
L'impératrice: succés et élèvation rapide = non justement dans la MAISON DES EPREUVES l'IMPERATRICE nous donne le "type" d'épreuves à subir éventuellement, encore les contacts qui sont ton épreuve de cette année !!

Voila mon tirage,si je devais faire la synthése de tous cela je dirai:

Une anneé 2006 avec des changements professionnel il faut que je sois persévérante mais de toute maniére je suis tres optimiste elle ne pourra pas être pire que l'anneé 2005

Bises a tous et merci pour votre aide
A bientot Nanylys

Souvent je vais sur le chat et je n'y trouve jamais personne
Artemis serai t-il possible que tu organises une dâte pour que nous puissions nous rencontrer?ceux qui le souhaite bien sur!!!

écoute pour le CHAT c'est vrai que personne n'y pense vraiment, je ne peux pas y être en permanence, aussi si tu veux proposer un RDV n'hésite pas il y a une rubrique pour le chat sur le site ! n'hésite pas ! il y a certainement des membres qui seront intéressés pour y venir !

à bientôt !
Artémis

dani
Ecrit le: samedi 21 janvier 2006, 06:52

Membre Avancé

Membre N°: 122

merci Artémis d'avoir confirmé ou corrigé mes interprétations.
Bon, je trouve ce tirage plutôt bon, en tout cas j'en suis parfaitement satisfaite.
Retour pour l'année prochaine wink.gif biggrin.gif

Lestatine
  Ecrit le: jeudi 02 février 2006, 15:38

Débutant

Membre N°: 1059

Bonjour ! J'ai fait mon tirage aussi, mais c'est vrai que c'est difficile de l'intéprêter quand c'est pour soi. Merci à Artémis de m'aider si je me suis trompée !!

Alors voici mon tirage :

Maison 1: le Mat
des hauts et des bas au cours de l'année, attention à l'impulsivité et aux actes irréfléchis.

Maison 2: l'Impératrice
protection dans le domaine matériel, toutefois incitation aux dépenses.

Maison 3: l'Etoile
(là je ne sais pas trop) protection dans les échanges ?

Maison 4: la Justice
équilibre, stabilité dans le foyer (pourtant je suis célibataire)

Maison 5: le Monde
réussite, succès dans les amours

Maison 6: le Pendu
difficultés dans les activités professionnelles ou problèmes de santé ?

Maison 7: la Force
bon rapports avec les autres

Maison 8: la Roue de la Fortune
commencement d'une nouvelle période qui sera positive

Maison 9: l'Hermite
pas de voyages en vue, besoin de prendre du recul au niveau spirituel

Maison 10: le Soleil
réussite professionnelle, changement d'activité ? (je ne suis pas sûre)

Maison 11: la Papesse
tout est ralenti, les projets sont en attente

Maison 12: le Pape
les épreuves et les difficultés rencontrée seront applanies

Artemis
Ecrit le: lundi 06 février 2006, 16:59

bonjour lestatine,

Dans son ensemble ton interprétation me semble correcte !

à part (peut-être) = l'impératrice en MAISON 2 = gains par une activité de contacts?
L'étoile en MAISON 3 = entourage jeune, contacts agréables, bonnes nouvelles ...

rien à ajouter !
@ bientôt !

--------------------

Lestatine
Ecrit le: mardi 07 février 2006, 22:04

Débutant

Membre N°: 1059

Bonsoir !

Merci Artémis de m'avoir confirmé mon tirage, je suis fière de ne pas m'être trompée biggrin.gif ! C'est amusant que tu aies indiqué "entourage jeune" avec l'étoile dans la maison 3 parce que je suis enseignante. smile.gif Je ne connaissais pas ce tirage pour l'année, mais je suis toujours impressionnée de tomber juste lorsque quelqu'un me demande de lui faire un tirage, c'est incroyable les tarots !!
Donc, si je fais la synthèse de l'année qui vient de commencer, elle va être bonne (ça changera des années précédentes !!) dans l'ensemble, je confirmerai ça l'année prochaine !!
J'ai juste encore un petit doute: comment intéprêter le pendu en maison 6: plutôt au niveau du travail ou de la santé? Cela dit, peut-être qu'on ne peut pas le savoir avec une seule carte.
smile.gif A bientôt !

Artemis
Ecrit le: mardi 07 février 2006, 22:11

Bonjour Lestatine,

Oui l'ETOILE représente aussi LA JEUNESSE (pas seulement l'espoir, l'espérance etc), LE PENDU en MAISON 6? des contraintes au niveau domestique (maison 6 = travail, mais aussi vie et animaux domestiques, santé oui !), mais bon des contraintes qui concerne certainement ton activité et qui pourront peut-être te bloquer un peu dans ta vie quotidienne, la santé je ne pense pas sinon ça voudrait dire = HANDICAP?? (LE PENDU MAISON 6 santé = montrerait quelqu'un d'handicapé, qui ne peut se mouvoir - entre autres !) mais je pense pas? je te souhaite pas en tout cas !

et oui une assez bonne année dans l'ensemble du moins au vue de ce tirage !! on en reparlera, d'ici là n'hésite pas à participer aux autres sujets ... à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mercredi 18 janvier 2006, 17:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0552 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]