Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

La numérologie vous le dit !!, vos qualités et vos défauts !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
slyjo
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 14:44

Pas Inscrit

Bonjour à tous les membres, wink.gif

Voilà, Artémis m'a donné son accord pour faire un petit quelque chose
avec la numérologie, il est évident que pour une raison d'anonymat je ne vous demanderais PAS VOTRE NOM,mais votre
prénom et votre date de naissance est impérative!!

J'ai choisi, les qualités et les défaux! Je ne donnerais n'y sur le forum et
encore moins en MP, AUCUN DETAILS SUPLEMENTAIRE, si vous voulez plus de détails VOUS ALLEZ, dans le temple d'Artémis et vous aurez votre thème

NB: Sans le nom de famille il y a moins d'exactitude,ex: nombre cosmique !
mais j'ai essayé avant de faire ce post avec mon propre thème ,qu'a par cela
ce qu'on me dit est dans la même mesure !!
A vous de voire , si vos qualités et vos défaux vous interresse ?!!!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 14:59

Pas Inscrit

Merci ARTEMIS,

SLYJO que peux-tu me dire du nombre d'expression 7 avec un chemin de vie 3 ou 1

Sans que je bouquine trop, car bebe m'arrache les pages smile.gif

Si la question est pas bonne, ben je passe mon tour smile.gif

Mais je te fais un bue bizzz Sa majeste (lion)

Manganite

slyjo
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:01

Pas Inscrit

Ben ,voilà je commence par moi!! Slyjo lol biggrin.gif

Vous êtes circonspect quand il s'agit de donner du crédit à vos intuitions. Vous êtes méfiant vis à vis des domaines sur lesquels vous n'avez que peu de prise. Si toutefois des disciplines ésotériques vous attirent, il y a de fortes chances que ce soit parce que vous les avez expérimentées par vous-même, afin d'en démontrer l'efficacité.

VOS PRINCIPALES QUALITES

Même si vous la maîtrisez en partie, votre force de caractère sera testée au cours de certaines périodes de votre existence (présence du défi du 1). Il ressort également que cette volonté de vous engager, de participer est particulièrement manifeste dans le cadre des associations, du couple ou bien encore des contrats.
Votre tempérament vous pousse à explorer, à repousser les limites, à découvrir. A vous la liberté d'action, les expériences enrichissantes et diversifiées. De plus, vous êtes d'accord pour changer mais seulement si vous en décidez car vous êtes mal à l'aise devant ce que vous n'avez pas décidé de rencontrer sur votre chemin.
Vous êtes le confident idéal, celui à qui on demande un conseil, un réconfort. Il faut dire que vous savez être exemplaire, sans reproche, pour ce qui est d'assumer vos obligations familiales (notez que le sens du mot famille est à prendre au sens large. Notre famille peut représenter un cercle d'amis...). En somme, sans pour autant en redemander, vous prenez vos responsabilités mais de manière très personnelle. Loin de vous l'idée de laisser quelqu'un d'autre que vous agir.

VOS PRINCIPAUX DEFAUTS

Vous êtes de nature hypersensible. Entêté et intransigeant, apprenez à contrôler vos émotions. Vous serez bien plus facile à vivre au travail comme à la maison. A priori, vous avez surtout des difficultés à accepter les conseils, voire les ordres des autres quand c'est pour la bonne cause. Dès lors qu'il y a désir élevé, poursuite d'un idéal fort commun, tout est possible.
Vous avez du mal à dire, à exprimer, à communiquer. Votre pensée n'apparaît pas claire. L'art sous quelque forme que ce soit pourrait vous permettre de communiquer avec plus de facilité. D'autre part, vous mettez vos dons de communication et votre art au service de celui qui ne peut en faire autant. Votre but est noble, tourné vers les autres.
Allez au plus simple, au plus évident, au lieu de vous compliquer l'existence. Dans ce cas de figure, vous êtes très ordonné au point de paraître maniaque. Cela dit, vous mettez volontiers vos qualités d'organisation, de persévérance et de méthode au service d'un idéal, d'une cause qui à elle seule, justifie à vos yeux cette quantité d'énergie déployée.
Avec vous c'est le tout ou rien. Il faut admettre que vous avez du mal à canaliser votre mental, et vous apparaissez tout à coup renfrogné ou excentrique. Faites d'abord la paix avec vous-même. Il vous est difficile de surcroît de maîtriser vos émotions tant le décalage vous semble important entre vos aspirations spirituelles et humanistes, et l'état du monde entier. Vous aimeriez changer en profondeur les choses. Vous analysez et comprenez le monde du dedans. Vous faites vôtre la souffrance d'autrui.
Vous avez un rapport avec l'argent et le pouvoir très différent de la norme. Et en ce sens, vous risquez de vivre des situations où on ne comprendra pas votre façon d'appréhender ces domaines. Soyez tout de même vigilant ! Ajoutons que pour que votre réussite matérielle et sociale soit parfaite, il faudrait que votre statut social vous confère un pouvoir pour aider les autres. Les carrières à vocation humanitaire permettraient d'étancher votre énorme soif de pouvoir.
Bien souvent égoïste, apprenez à vous montrer plus attentionné vis à vis de vos proches dans un premier temps, puis du monde ensuite. On ne vous demande pas la lune après tout. Vous avez une haute conception de ce que devrait être l'homme. Vous placez la barre si haut que la réalité peut vous désoler. Vous êtes un hypersensible. De très hautes valeurs morales vous animent.

slyjo
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:08

Pas Inscrit

Bonjour manganite wink.gif ,

Mais tu ne lis jamais le mode d'emploi????!!!! biggrin.gif

QUALITES ET DEFAUX .

Ton prénom et ta date de naissance , lis comme il faut mon post ,et en plus c'est marqué dans le titre!!!

Amitié.Slyjo biggrin.gif tongue.gif

Manganite
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:12

Pas Inscrit

ho bouscule pas mémé dans les orties mon cher maitre, je viens de me revillee d'une mauvaise sieste!!!!
je suis dans le coltar!

Ca va ca va,

Bon Marlene nee le 26/03/1963 ouinnnn n'empeche que mon chemin de vie est le 3 lol laugh.gif

une boule de flipper! biggrin.gif biggrin.gif

Merci tout de meme

dans mon idee, je raccourcissé ton travail puisque j'ai deja calcule avec mon nom de famille et mon prenom ce qui donne 7

MARCCCCHHHHHIIIIIiiiii smile.gif)))))))

Manganite

Manganite
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:19

Pas Inscrit

Slyjo,

je tiens a te preciser mon cher que je lis, mais le truc c'est que ma memoire avec l'age est devnue selective et oups le cervreau comme une passoire! Normal apres le formatage de mon cerveau en 1995 les doc n'ont pas tout remis a la bonne place lol biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif dry.gif

slyjo
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:21

Pas Inscrit

Voilà ma chère amie!

VOS PRINCIPALES QUALITES

En premier lieu, vous faites preuve d'une force de caractère et d'un bon moral. Vous êtes entreprenante, directe, à l'aise dès qu'il faut prendre l'initiative. Il ressort également que cette volonté de vous engager, de participer est particulièrement manifeste quand il s'agit pour vous de choisir, de décider.
Vous avez une nature plutôt sociable. On vous apprécie, mieux, on vous recherche. Vous vous faites facilement des amis. Vous êtes ingénieuse, créative, parfois même douée pour les arts. D'autre part, vous n'aimez pas vous exprimer avec les autres. Vous préférez avoir le choix de votre discours. Votre créativité doit entièrement vous appartenir.
Il y a tant de loyauté en vous qu'on vous fait volontiers confiance. Parfois, on apprécie vos qualités de méthode et d'organisation. Le plus souvent, vous aimez l'ordre. Cela dit, vous avez une manière de mettre en pratique très personnelle, pas forcément ordonnée. Parfois obstinée, vous aimez être celle qui décide de quelle façon vous organiser et travailler.
Toute latitude ne vous sera pas accordée en ce qui concerne votre tempérament aventurier, épris de liberté qui est le vôtre. Il faudra composer avec le défi du 5. De plus, vous appréciez le plus souvent de faire partager vos découvertes, votre goût pour la liberté, les voyages, les plaisirs des sens avec vos relations, vos amis.
Altruiste, vous plaisez de par votre capacité à comprendre et aimer les autres, à vouloir vous en occuper et les soulager. Côté cœur, vous avez le sens de la mesure. Vos élans du coeur ne sont pas entièrement désintéressés. Il subsiste toujours une arrière-pensée égocentrique, l'espoir que vos actions vous conféreront une bonne image extérieure.

VOS PRINCIPAUX DEFAUTS

Vous êtes de nature hypersensible. Entêtée et intransigeante, apprenez à contrôler vos émotions. Vous serez bien plus facile à vivre au travail comme à la maison. A priori, vous avez surtout des difficultés à accepter les conseils, voire les ordres des autres quand c'est pour la bonne cause. Dès lors qu'il y a désir élevé, poursuite d'un idéal fort commun, tout est possible.
Vous n'êtes pas de nature à rechercher les responsabilités. Au contraire vous préférez plutôt les fuir. Et pourtant, au travail comme au foyer, il faudra pour votre épanouissement vous y confronter. Un premier pas sera franchi dès lors que vous vous montrerez davantage conciliante. De plus il arrive que dans cette situation, votre famille ait un lien étroit avec l'étranger. Vous aimez ouvrir la chaleur de votre foyer aux autres. Vous souhaitez partager votre idéal pour l'esthétisme.
Avec vous c'est le tout ou rien. Il faut admettre que vous avez du mal à canaliser votre mental, et vous apparaissez tout à coup renfrognée ou excentrique. Faites d'abord la paix avec vous-même. Il vous est difficile de surcroît de maîtriser vos émotions tant le décalage vous semble important entre vos aspirations spirituelles et humanistes, et l'état du monde entier. Vous aimeriez changer en profondeur les choses. Vous analysez et comprenez le monde du dedans. Vous faites vôtre la souffrance d'autrui.
Vous avez un rapport avec l'argent et le pouvoir très différent de la norme. Et en ce sens, vous risquez de vivre des situations où on ne comprendra pas votre façon d'appréhender ces domaines. Soyez tout de même vigilante ! Ajoutons que pour que votre réussite matérielle et sociale soit parfaite, il faudrait que votre statut social vous confère un pouvoir pour aider les autres. Les carrières à vocation humanitaire permettraient d'étancher votre énorme soif de pouvoir.

Manganite
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:30

Pas Inscrit

Merci Slyjo smile.gif

Y a du vrai sad.gif Mais default et qualite ben ca se melange un peu

suis bordelique et toujours à la bourre parceque je demarre toujours tout au dernier moment, alors je vais directement à l'essentiel.

Le boulot de mon cheri c'est de faire des modes d'emploi! tu imagines comme je la fou mal..........

Aller evidement je suis à la bourre @++++ et merci

Manganite

Manganite
  Ecrit le: samedi 05 juin 2004, 20:54

Pas Inscrit

coucou!

Pour t'entrainer smile.gif) Et ne pas perdre la main

si je te dis Dominique 22/03/1965 (homme)

Merci

slyjo
Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 17:01

Pas Inscrit

Bonjour Manganite wink.gif ,

Je ne m'ennuie jamais, mais pour toi je ne refuse rien!
pour Dominique du 22/03/1965

VOS PRINCIPALES QUALITES

Vous avez une nature plutôt sociable. On vous apprécie, mieux, on vous recherche. Vous vous faites facilement des amis. Vous êtes ingénieux, créatif, parfois même doué pour les arts. D'autre part, vous n'aimez pas vous exprimer avec les autres. Vous préférez avoir le choix de votre discours. Votre créativité doit entièrement vous appartenir.
Il y a tant de loyauté en vous qu'on vous fait volontiers confiance. Parfois, on apprécie vos qualités de méthode et d'organisation. Le plus souvent, vous aimez l'ordre. Cela dit, votre manière de travailler, d'agencer, de mettre de l'ordre a le souci de l'efficacité et attend en échange la réciprocité de l'autre.
Votre tempérament vous pousse à explorer, à repousser les limites, à découvrir. A vous la liberté d'action, les expériences enrichissantes et diversifiées. De plus, vous appréciez de vivre votre besoin de liberté à deux, avec l'autre. En fait, vous aimez partager l'aventure, la découverte, le changement.
Vous êtes le confident idéal, celui à qui on demande un conseil, un réconfort. Il faut dire que vous savez être exemplaire, sans reproche, pour ce qui est d'assumer vos obligations familiales (notez que le sens du mot famille est à prendre au sens large. Notre famille peut représenter un cercle d'amis...). En somme, sans pour autant en redemander, vous prenez vos responsabilités mais de manière très personnelle. Loin de vous l'idée de laisser quelqu'un d'autre que vous agir.
Vous adoptez un comportement éthique avec tout ce qui relève des finances et du social. On peut compter sur vous. Vous savez dominer la soif de posséder et être juste. Ajoutons que vous êtes celui qui souhaite détenir un pouvoir sans avoir à rendre des comptes. Vous aimez assumer les responsabilités d'un statut social seul. Veillez quand même à prendre parfois un peu de recul.
C'est sûr, vous savez comprendre et aimez vouloir aider votre prochain. C'est dans votre nature. Vos élans du coeur sont tournés vers la communauté. Vous aimez partager un idéal commun. Vous aimez faire plaisir alors attention restez vigilant, des personnes moins scrupuleuses pourraient profiter de votre bonté.

VOS PRINCIPAUX DEFAUTS

Tout d'abord, il est clair que vous manquez de confiance en vous. Vous avez peur de prendre l'initiative, de vous engager. Apprenez à vous assumer. Il ressort également que cette absence de volonté ou cette peur de vous engager, de participer est particulièrement manifeste dès que vous vous sentez troublé, affecté, c'est à dire lorsque votre équilibre émotionnel est rompu.
Vous êtes de nature hypersensible. Entêté et intransigeant, apprenez à contrôler vos émotions. Vous serez bien plus facile à vivre au travail comme à la maison. A priori, vous avez surtout des difficultés à accepter les conseils, voire les ordres des autres quand c'est pour la bonne cause. Dès lors qu'il y a désir élevé, poursuite d'un idéal fort commun, tout est possible.
Avec vous c'est le tout ou rien. Il faut admettre que vous avez du mal à canaliser votre mental, et vous apparaissez tout à coup renfrogné ou excentrique. Faites d'abord la paix avec vous-même. Il vous est difficile de surcroît de maîtriser vos émotions tant le décalage vous semble important entre vos aspirations spirituelles et humanistes, et l'état du monde entier. Vous aimeriez changer en profondeur les choses. Vous analysez et comprenez le monde du dedans. Vous faites vôtre la souffrance d'autrui.

VOS PREDISPOSITIONS

A partir de l'analyse énoncée plus haut, nous allons tenter de faire une synthèse de ces différentes influences. D'un côté vous seriez disposé à tout pour fonder une famille, rencontrer l'âme sœur afin de bâtir ensemble quelque chose de haut et fort, de l'autre vous n'aimez pas les situations professionnelles et amoureuses dans lesquelles vous ne joueriez qu'un second rôle. Vous appréciez à sa plus haute valeur les relations autour de vous. Etre entouré vous remplit de joie. Vivre, faire la fête, dépenser sans compter, faire plaisir et... vous effacer d'une certaine manière. Vous aimez bouger et travailler dur. A vous de trouver un emploi en adéquation. Vous aimez la vie familiale et ses responsabilités, néanmoins le désir de bouger, de sortir, de vivre des expériences variées l'emporte et vous éloigne très souvent de la maison. Vous réagissez instinctivement. Vous n'aimez pas analyser, prendre trop de recul. Il vous faut vous engager immédiatement. Vous savez assurer un certain équilibre matériel autour de vous.

Manganite
  Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 17:39

Pas Inscrit

Cher Slyjo,

je ne doute pas une seconde que tu ne t'ennuis pas hihi c'etait une façon de parler:p smile.gif smack

C'est vrai il ressemble bien à ce que tu dis et du coup moi des fois grrrrrr niveau responsabilite lol

Merci à toi

Porte toi au mieux bisous

Manganite smile.gif

Manganite
  Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 17:54

Pas Inscrit

kikoo Slyjo,

que peux tu me dire des futures qualite et default de mon bout de choux

Ethan 31/07/2004

Merci a toi

amities
Manganite smile.gif rolleyes.gif biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 17:56

Pas Inscrit

oups, ethan 31/07/2003

Merci

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
12 réponses depuis le mercredi 02 juin 2004, 14:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0383 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]