Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

L'ORACLE DE LA TRIADE
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mystic
Ecrit le: mercredi 05 mai 2004, 20:44

Pas Inscrit

biggrin.gif bjr a tous, je suis mystic toute nouvelle
j'ai lu avec attention les sujets et suis agréablement surprise. Je suis dis que j'avais trouvé le site que je recherchais.

Alors voilà, je pratique ce jeu depuis pas mal de temps et je sents qu'il peut encore m'apprendre plein de chose.
Dernièrement je voulais changer de jeu car j'avais l'impression de ne plus le cerner puis c'est repartis mais je pense m'orienter vers le belline en complément.

Enfin ceci pour vous dire que je manque énormément de confiance en moi et que je peine pour les dates.

J'aimerais un conseil pour ce genre de tirage. Je n'est aucune méthode je sents la période en fonction de ma carte mais ne m'aventure jamais lorsque l'on me demande de situer.

De plus Etoile fait allusion au tirage fer à cheval pour question précise.
Je serais ravie que tu m'en dises plus.

Enfin voila on a chacun notre façon de faire mais j'aimerais que nous échangions sur ce jeu qui est magnifique nos méthodes.

wub.gif wub.gif

mystic
Ecrit le: samedi 08 mai 2004, 19:31

Pas Inscrit

wink.gif Ouais mon sujet a l'air de vous motiver C'est fou sad.gif

Alors je le relance, car j'aimerais bq échanger sur ce jeu
De plus je suis allée dans ma boutique éso dans le but de prendre un nouveau jeu Belline ou G.

J'ai flashé sur le G car je pense qu'il peut être un bon complément avec la triade notamment car les cartes étant dépourvu de texte laissent toutel a place au ressenti.

Le belline étant dans la même lignée que mon jeu
Quand pensez vous

Mais bq de pers me le déconseille et en dise le plus grand mal

Bon j'ouvre le sujet, là laugh.gif LA triade, G et Belline je vais peut être intéresser qq YA QQ Parlez moi aussi de votre perception des images je cherche un jeu doux n'aime pas le côté obscur de certains jeux et l'on m'a dit que le G en possédé on ne m'a montré que les cartes douces du jeu. Merci, A TOUT CEUX QUI VOUDRONT ECHANGER

Et le tarot ou oracle des fées vous connaissez? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

little girl blue
Ecrit le: dimanche 09 mai 2004, 17:17

Pas Inscrit

Bonjour Mystic, ne désespère pas les gens vont répondre LOL
je peux te donner mon avis déjà.
J'aime beaucoup l'oracle de la Triade moi aussi, je le trouve très beau et très très symbolique.
Pour l'oracle G, c'est vrai que beaucoup de monde le trouve un peu simpliste au niveau des graphismes mais l'interprétation est plus facile je trouve.
Pour l'oracle Belline..je l'aime beaucoup aussi, et je l'ai beaucoup utilisé.
Maintenant je ne saurais trop quel jeu te conseiller car tu dois choisir celui avec lequel tu as le plus de ressentis.
J'ai énormément de jeu et je me rends compte aussi que suivant les personnes qui me demandent un tirage, c'est plutôt tel jeu qui va parlé plutôt qu'un autre...et puis ceux qui viennent souvent ont aussi leur tite préférence lol
bref tout est une question de feeling... fie toi à ce que tu ressens, crois moi smile.gif

Mr Propre
  Ecrit le: dimanche 09 mai 2004, 18:08

Pas Inscrit

Salut Mystic,

Et bonjour à tous...

Personnellement je suis comme toi : amateur.
Je fais les cartes depuis environ 5 ans.. j'ai commencé par Le Petit Lenormand et j'ai embrayé depuis peu avec le G.

Les 2 me plaisent mais il faut laisser du temps au temps.. c'est-à-dire que les prédictions se vérifient seulement maintenant... en tout cas en ce qui me concerne. C'est pour cela que je me tâte en amateur... les évènements à vivre sont peu être plus proches pour d'autres...

Le Gé offre la faculté de prédire les saisons (mais pas les années).. quant aux autres, il ne donne rien sur la notion du temps (sauf indication contraire unsure.gif )...

Comme dis Little Girl Blue, il faut chosir celui qui te parle le mieux en fonction de la question... c'est comme les tirages au fond... il existe quantité de méthodes... à mon sens, il n'y en a pas de mauvaises... cependant certaines sont plus éloquentes que d'autres. tongue.gif

A bientôt pour un autre partage de points de vue. wink.gif

ladyoceane
Ecrit le: mercredi 12 mai 2004, 07:04

Pas Inscrit

salut mystic,

je suis novice en carte aussi, j'ai un tarot de marseille qui reste tres souvent au placard et j'ai l'oracle de ge, et je m'en sers souvent, mais je ne sais pas trop l'interpreter, enfin si maintenant un peu plus.

Bref, j'utulise la methode du prenom ou les 7cartes, mais je prefere voir les cartes qui sortes toutes seules quand je les bats.

et puis en faite je ne les interpretes plus vraiment j'essaye de voir les messages qu'elles me donnent car je fonctionne plutot par flashs.

par contre j'aimerai bien en savoir plus sur le fer a cheval aussi.

bisous

bettina
  Ecrit le: lundi 17 mai 2004, 12:11

Pas Inscrit

bonjour a tous ,je suis bettina smile.gif
j'aime bcp se forum car çà nous aides bien.
moi je pratique le belline et j aimerais approffondir
en me servant de la triade.
bisous a tous rolleyes.gif

Lysaura
  Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 15:48

Pas Inscrit

Moi aussi, je peine pour dater les situations que les cartes révèlent.
Je suis plus sujette aux flashs.
J'ai divers tarots que j'utilise selon le feeling du moment, mais le tarot de marseille reste un véritable mystère. Je n'arrive pas du tout à l'interpréter.

bettina
Ecrit le: mercredi 19 mai 2004, 10:33

Pas Inscrit

bonjour LYSAURA,moi aussi je trouve que le tarot de marseille
est assez compliqué mais ses vrai que chaque personne a plus de feeling
avec certaine et d'autre non wink.gif
bises smile.gif

Ce message a été modifié par Artemis le mercredi 19 mai 2004, 11:05

bettina
  Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 08:29

Pas Inscrit

bonjour a tous, biggrin.gif
quelqu'un connait il un autre livre que celui de dommique Duplaa,pour l'oracle de la triade?
merci.
bises smile.gif

sket
Ecrit le: mercredi 23 juin 2004, 15:33

Pas Inscrit

Bonjour mystic,

Peux-tu nous parler un peu de cette oracle ainsi de ta façon de faire t’es tirages.

Merci

A bientôt

mystic
Ecrit le: jeudi 24 juin 2004, 16:27

Pas Inscrit

CITATION (sket @ mercredi 23 juin 2004, 16:33)
Bonjour mystic,

Peux-tu nous parler un peu de cette oracle ainsi de ta façon de faire t’es tirages.

Merci

A bientôt

Quand à la triade, j'aime ce jeux parce qu'il fait bq appel à l'intuition et que ses cartes sont magnifiques. Je ne connais pas du moins je n'ai pas chercher de lien pour vous faire voir les cartes elle valent le coup d'oeil.

Sinon pour mes tirages j'utilise pratiquement toujours celui du triangle avec 4 cartes.
Il est assez précis et convient tres bien pour répondre par ex aux questions posés en voyance via le net.

Moi je recouvre autant de fois que je le veux tu t'imprégnes facilement de son essence et tu fais vite ta propre méthode.
Bon c''est sur je dis tout ça car j'ai eu un coup de coeur pour ce jeux. Et il me le rend bien.

A savoir cependant que je ne lui demande jamais de pauffiner mes réponses j'aime rester dans un certain vague car je parts du principe que chacun doit rester maitre de son destin et ainsi si je peux éviter que les pers qui sont a fond dans une recherche de chemin voir que l'on décide pour eux ne soient pas trop influencés...................

VOILI VOILA ai je bien répondu????????
J'en profite pour vous signaler que je ne serais pas parmis vous de ce lundi au lundi prochain retour le 6 ALORS BONNES VACS

Manganite
Ecrit le: jeudi 24 juin 2004, 19:41

Pas Inscrit

Coucou Mystic!

Profites bien de tes vacances et fais plein de gros bisous à ta maman!

bisous à toi aussi hihi

Manganite

sket
Ecrit le: vendredi 25 juin 2004, 10:27

Pas Inscrit

Merci,

A y est j’ai commander un jeu de la triade.

je l'ai vu il est vrai qu'il est simpatique.

merci mystic

mystic
Ecrit le: vendredi 25 juin 2004, 12:02

Pas Inscrit

CITATION (sket @ vendredi 25 juin 2004, 11:27)
Merci,

A y est j’ai commander un jeu de la triade.

je l'ai vu il est vrai qu'il est simpatique.

merci mystic

COOL on va pouvoir échanger triade lol

N'oublie pas son livre L'oracle de la triade par dominike duplaa primordial pour bien saisir le jeu.

@+

sket
Ecrit le: vendredi 25 juin 2004, 14:20

Pas Inscrit

lol oui youuppiiii.

pas de pb il est commandé le livre aussi smile.gif

ainsi que l'oracle gé et son livre.

oula v avoir du boulot

lol

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
14 réponses depuis le mercredi 05 mai 2004, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0557 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]