Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

numerologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sirius
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 10:43

Pas Inscrit

bonjour est-il vrai qu'un numero de maisons ou d'appartement peut influencer la vie de la personne qui y vit . blink.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 10:49

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Sirius,

Partant du principe que la NUMEROLOGIE prend en compte le symbolisme des nombres on peut effectivement considérer que le numéro de son appartement (adresse en général) peut influencer positivement ou négativement la personne qui y vit ... on peut également faire l'addition des nombres de son numéro de sécu, compte bancaire etc .... et en tirer des conclusions !!! c'est assez révélateur ... essaye ! c'est amusant !! tu verras !

Pour l'adresse on peut également comparer le nombre obtenu avec son CHEMIN DE VIE (chiffre réduit de sa date de naissance) et voir si il y a compatibilité ou non? par exemple.

d'autres avis?

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sirius
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 11:13

Pas Inscrit

par exemple le nombre 12 pour un appartement est-ce bon. mais effectivevement les chiffres regissent notre vie ne faut-il pas aussi prendre en compte le code postal. moi je suis née le 23/03/1959 suis je en symbiose avec mon appart huh.gif

sirius
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 11:18

Pas Inscrit

effectivement j'ai essayer les numeros de secu c'est amusant je tombe toujours sur des 9 ou dix et le total du tout fait 19 amusant. biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 11:21

Bonjour Sirius,

Je ne peux te faire un cours de NUMEROLOGIE ici ! sad.gif il faut un minimum de connaissances en NUMEROLOGIE pour interpréter, je rappelle simplement la règle de numérologie on doit réduire les chiffres comme ton 12 à 1 chiffre donc ça fait 1+2 = 3 on interprétera donc le chiffre 3, qui est un chiffre qui favorise les contacts, les échanges, les plaisirs, on dira que ton logis est un lieu agréable dans lequel les amis aiment se réunir, échanger, bref un lieu de loisirs.

pour ton chemin de vie, je ne vais pas faire le calcul tu peux le faire toute seule tu additionnes tous tes chiffres et tu réduits la somme globale. On verra ce que ça donne. Comme je l'ai dit tu peux regarder les chiffres un par un, le numéro de l'appartement, faire le calcul global de ton adresse (dans ce cas chaque lettre devient un chiffre c'est simple A =1, B = 2 jusqu'à maxi 9, une fois atteint 9 on recommence avec le 1 cad I = 9 et J = 1 etc) - le nom de la rue, le numéro de la rue, plus la ville et le code postal) seront traduits en chiffres puis additionnés et le résultat réduit selon la règle exposée plus haut.

Voilà j'espère t'avoir renseigné !

--------------------

sirius
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 14:02

Pas Inscrit

d'accord je pensais que c'etait comme les tarots qu'on pouvait aller jusqu'a 22 mais en fait la c'est un seul chiffre merci artemis biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 14:25

Pour en savoir un peu plus sur la NUMEROLOGIE, tu peux aller sur LE TEMPLE D'ARTEMIS rubrique numérologie, tu pourras ainsi découvrir ta personnalité numérologique également ton chemin de vie EN LIGNE ! et éventuellement commander ton thème numérologique !!

à bientôt !

--------------------

Artemis
Ecrit le: dimanche 09 janvier 2011, 15:32

Bonjour,

Je relance quelques sujets sur la numérologie (voir messages épinglés), qui est une science intéressante ! donc à voir sur Le Temple d'Artémis , rubrique numérologie :

- votre chemin de vie (selon votre date de naissance)
- compatibilité numérologique (selon les prénoms avec un petit topo sympa)
....

à bientôt !

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le vendredi 09 avril 2004, 10:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0458 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]